Jayna Mini Pubeur
| Sujet: Eternity : A Gackt's Community Mer 26 Juil - 14:54 | |
| Ma pub ^^ : nom du forum: Illuminati : A Gackt's Community adresse: http://gacktilluminati.bbfr.net banniere : description : forum français-anglais sur le chanteur japonais Gackt Camui. Contient les sections : Règles, Présentations, Forum, Gackt(news, infos, etc.), GacktJOB(You, Chacha, Ju-ken, Ryu, Ren, Masa...), Multimédia(photos, vidéos...), Malice Mizer(tout sur l'ancien groupe de Gackt), Fanarts(tous genre), Fanfictions(tous genre, de la petite fic sympa innocente à la fic yaoi NC-17), Divers, Liens. Je m'applique également à traduire certains trucs. Le forum a été créé le 22 juillet 06 et compte 7 membres et un total de 83 messages. J'attends beaucoup de membres ^^ Voilà !
Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 19:03, édité 1 fois | |
|
Jayna Mini Pubeur
| Sujet: Re: Eternity : A Gackt's Community Mar 8 Aoû - 19:03 | |
| Mise à jour ! Le forum a changé de nom : Eternity, A Gackt's Community. L'adresse est toujours la même. Nous avons 8 membres enregistrés et un total de 424 messages. J'en profite pour annoncer que certaines sections du forum seront bientôt inaccessibles aux invités et qu'une nouvelle rubrique, nommée Traductions, sera créée. Je précise aussi que je traduis rapidement les entrées du journal de You Kurosaki sur ce forum. La bannière a aussi été un peu changée : | |
|
Ophélie modérateur
| Sujet: Re: Eternity : A Gackt's Community Sam 21 Oct - 13:46 | |
| Merci de cette pub! A bientôt! ____________ Ophélie! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eternity : A Gackt's Community | |
| |
|