kAT Je fais de la pub
| Sujet: 3n Community - E*Star Dim 14 Mai - 12:38 | |
| 3n Community - Erotika*StarNom du forum: 3n Community - E*StarLien: www.3n.biz.stMembres: 89 Messages: 2981 Date de diffusion: 11 Janvier 2005 Administrateurs: kAT Bonjour à vous, je suis kAT, administrateur du forum de la 3N French Community. C'est un portail/forum général qui traîte de sujets tous aussi variés les uns que les autres. C'est une communauté qui vise à s'agrandir avec le temps, c'est pourquoi je tente de la faire connaître à un maximum de personnes, en espèrant vous y revoir bientôt là-bas. Le forum inclut un système de jeux internes dans lequel les membres sont invités à jouer, chaque record est pris en compte, une liste des 10 meilleurs joueurs est établit, et vos records personnels sont sauvegardés dans votre profil. Pour les nouveaux profils, n'hésitez vraiment pas à vous inscrire et à venir vous présenter, l'accueil y est chaleureux, et les membres très conviviaux. PS : Je recherche actuellement des modérateurs, ainsi que des personnes motivées afin de réaliser le projet 3N. Pour toute information, merci de me PV.kAT.
Dernière édition par le Dim 14 Mai - 13:58, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 3n Community - E*Star Dim 14 Mai - 13:04 | |
| Très beau forum on dirait même un site bravo c'est un forum asser varier je suis sure que ce forum peut aller loin !!!
17/20 |
|