PUB-PUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUB-PUB


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 les fans de tv

Aller en bas 
AuteurMessage
venus on mars
Nouveau
Nouveau
venus on mars


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 68
Date d'inscription : 04/02/2008

les fans de tv Empty
MessageSujet: les fans de tv   les fans de tv EmptyMar 5 Fév - 2:36

Donc, après ma présentation, succinte, je l'avoue, moi voici de nouveau à vous parler de mon forum...

Créé en juillet dernier, cet espace tourne principalement autour de la télévision, ses programmes, ses émissions de variété (peu nombreuses, il est vrai...), la télé-réalité et ses avatars (star-ac, nouvelle star, D&Co, recherche appartement, etc, etc), les séries françaises, américaines (principalement), les nouveautés annoncées par les différentes chaînes (TF1, France Télévision, C+, M6, Arte) référentes...
Et comme télévision rime aussi avec images, nous nous intéressons également aux animateurs, aux peoples...

Nous ne refusons pas non plus la discussion de faits de société, de politique, de notre cher couple Bling-Bling...
Voilà, je pense avoir plus ou moins fait le tour de notre fond de commerce...

Nous ne sommes encore qu'une petite brigade de membres (ce forum en est à sa deuxième version pour cause de déménagement, donc en route, nous avons égaré quelques brebis !), mais nous sommes ouverts à la croissance externe...

Ah, j'oubliais : l'humour est la substantifique moelle des interventions des habitants de ce forum.

Si le coer vous en dit, "passez nous voir à l'occasion" !
http://les-fans-de-tv.xooit.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
les fans de tv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fans de stargate RPG
» forum fans de stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUB-PUB :: Parteneriat :: Demmandes de partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser