PUB-PUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUB-PUB


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Willémina

Aller en bas 
AuteurMessage
mina
Mini Pubeur
Mini Pubeur
mina


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2007

Willémina Empty
MessageSujet: Willémina   Willémina EmptySam 30 Juin - 19:40

Bonjour à tous !

Suis admin de plusieurs forums que j'aimerai vous faire découvrir...

Mais avant voilà un petit aperçu de qui je suis ...

Surnom : Mina, Orchidéa, Citrouille, et accessoirement Pov nouille

Ze suis née un 18 septembre à 9h30 , et déjà j'étais sage comme une image.
Depuis j'ai bien poussé... Heuuu 1m 72 ou 73 je sais plus , 55 kg ...les cheveux longs et auburns.
Un physique somme toute banal.
Mon style vestimentaire varie selon mes coups de coeurJe suis plutôt réfléchie mais je marche surtout au feeling, mon coeur et mes sentiments dictent mes actes, donc souvent c'est assez fusionnel où explosif au choix...Je suis également assez franche donc ça ne plait pas toujours surtout quand on demande mon avis s'attendant sans doute à ce que j'aille dans le sens des gens et que je dit ce que je pense vraiment...
Sinon mes peurs sont multiples et variées, mais c'est la mort de ceux que j'aime qui est la plus grande.
Sinon ben j'ai terminé mes études j'ai réussi mon concours d'entrée à la fonction publique et suis titulaire depuis peu ....mais avant bac STI AA (en clair arts appliqués )


La plus grande honte de votre vie : En général, j'ai pas vraiment honte, je m'amuse de tout et je tourne ça en rigolade...
Le ridicule ne m'a jamais tué (heureusement parce que je serai morte depuis longtemps ) et je suis la première à rigoler de moi même.


La chose dont vous êtes le/la plus fier : De la façon dont ma vie se déroule jusqu'ici ...Ce qui ne me tue pas me rend plus forte, et je pars du principe que derrière le plus gros des nuages le soleil brille toujours, donc a partir de là , rien n'est grave tant que la vie et la santé sont là :tucartonnes:


Style de musique écouté : Tout et rien sauf Rap truc que j'aime pas des masses, en clair j'écoute ce qui fait vibrer mon coeur où mon corps (loooooooool, je danse sur n'importe quoi)

Film favori : y'en a plein mais on va dire Dracula de FF Coppola, pis pour la référence la belle et la bête de Cocteau dont FF Coppola cs'est inspiré pour DRacula (effet spéciaux)

Acteur favori : Vincent Cassel

Passion dans la vie : La vie !

Talent : Faire rire à mes dépends, et le plus grand de tous écouter...
Votre plus grande qualitée : la fanchise
Votre plus gros défaut : La possesivité

Piercing, taoutage, scarification : Percing au nombril
Revenir en haut Aller en bas
 
Willémina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUB-PUB :: La communauté :: Presentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser