TOILETTAGE
Historique : en cherchant un forum de toilettage , je me suis fourvoyé sur un forum à critique et ragot , pas longtemps , ça m'a suffit - juste 1 heure - !
j'ai trouvé un autre forum plus sympa mais pas entièrement ouvert aux particuliers , juste aux toiletteurs !
et bien , comme je voulais également réfèrencer mon salon de toilettage , j'ai décidé de faire les deux ensembles : la présentation de mon salon et un forum ouvert à tous !
on n'est jamais mieux servit que par soi-même !
Administrateurs Fondateurs : nbcat ( moi )
Co-Administrateurs :
toujours fidéle : onon59
et Mulan
Chef-modo : mulan
modo : 4 modo
Sujet du Forum : c'est un forum d'entraide pour tous ceux qui s'interressent au toilettage : les toiletteurs de chiens et chats mais également pour les amoureux des animaux : les éleveurs , les particuliers .
Les catégories
catégorie 1 : mon salon de toilettagephotos de toilettage mises à jour régulièrement ; catègorie verrouillée
Catégorie 2 : présentation et explication une partie est réservée aux toiletteurs pour inscrire leurs salons
Catégorie 3 : le forummodèles et photo
question sur les photos
Tous les outils et produits
Trucs et astuces
Toutes les pathologies rencontrées au toilettage
Relation client/toiletteur
Paperasserie
Formation , Installation , Perfectionnement et Rencontres
autres info je ne tiens pas à ce que ce forum devienne comme beaucoup d'autres de toilettage : un lieu de critiques stupides genre " c'est normal qu'il y a un poil qui dépasse !! " ou autres réflexions tout aussi puériles *pouceba/
chacun fait ce qu'il peut dans ses limites de compétances et c'est avec plaisir que j'acceuillerais des personnes demandant des conseils pour leur petit chien . :good:
les statistiques
Aperçu du Forum
et le lien : vous cliquez sur la bannière
http://toilettage.forumactif.fr