PUB-PUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUB-PUB


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Les conseils pour modérateurs!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ophélie
modérateur
Ophélie


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2006

Les conseils pour modérateurs! Empty
MessageSujet: Les conseils pour modérateurs!   Les conseils pour modérateurs! EmptyLun 11 Déc - 20:27

Pour les pubs:
1) Lire la présentation de la pub!
2) Cliquez sur le lien pour voir le forum! Niveau design, si le site existe encore aussi Smile
3) Ne pas mettre comme message " Merci de votre pub!"
Non!!! Il faut encourager le membre à donner des nouvelles!
Donc laissez: "Bonjour, Merci de cette pub! Nous vous espèrons pleins de chance niveau membres Wink! Donnez nous des nouvelles @+!"
4) Ne jamais mettre le même message pour toute les pubs, vous devez créer un message général! Si jamais vous n'avez rien à dire sur le forum, mettez seulement le message général!


Pour les présentations:

1) Lire la présentation du membre.
2) Regardez exemples: Vos points commun avec la personne pour lui en parlé en lui disant bienvenue Wink.
3) Ne pas mettre comme message de bienvenue "Bonjour, Bienvenue et bonne pub!" c'est beaucoup trop simple... Il faut que le membre trouve là un endroit bien chaleureux! Donc exemple "Hello! Bienvenue parmis nous! Je vois que tu aimes internet! Cela n'est pas étonnant, sinon pourquoi surfez sur des sites Very Happy!! Je te souhaite de bonne chance pour ta pub! N'hésite pas à participer au reste du site! @+"


Voilà, quelques conseils!


Vous pouvez passer ce message aux autres modérateurs si vous le voulez!

J'espère que cela va vous servir! Si vous avez des questions vous pouvez me demander!

Ophélie
Revenir en haut Aller en bas
 
Les conseils pour modérateurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour mon site THE RMX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUB-PUB :: Divers :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser