| le forum du débutant informatique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
larasoft Je fais de la pub
| Sujet: le forum du débutant informatique Lun 4 Déc - 17:00 | |
| vous venez d'acheter votre nouvel ordinateur, très bien MAIS c'est pas si simple que vous le pensiez :detrui:ne vous prenez plus la tête!! je suis la pour vous aidez à avancer, à vous simplifier la vie, pour tous vos problèmes liés à l'informatique,windows, Emule qui fait le têtu, messagerie,antivirus, etc......venez posez vos questions ,je me ferai un plaisir de vous répondre http://aide-debutant.probb.fr
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 1:52, édité 2 fois | |
|
| |
Ophélie modérateur
| Sujet: Re: le forum du débutant informatique Jeu 14 Déc - 20:09 | |
| Nouvelles: 121 messages pour 13 membres! | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum du débutant informatique Lun 5 Fév - 13:17 | |
| salut , je viens donner de mes nouvelles j'ai 25 membres ca commence à venir , j'ai changer la déco , rajouter son site et ses créations graphiques gros bisous a tous , à bientôt | |
|
| |
| Sujet: des news du forum Mer 7 Fév - 12:21 | |
| bonjour
voiçi quelque nouvelles de mon forum
j'ai 29 membres(ca commence à venir ) j'ai rajouté des liens vers des tutoriaux de mon site, sur le portail merçi pour votre pub à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum du débutant informatique Ven 23 Fév - 13:08 | |
| voiçi les news du week end :37 membres nouvelle rubrique : demande de tutoriaux ajoutez ou demander des tutos voilà bon week end à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum du débutant informatique Ven 16 Mar - 13:04 | |
| voici des nouvelles nous avons actuelement 47 membres enregistrés dans 537 messages dans 188 sujets des nouvelles sur la sécurités -les processus dangereux -comment accèlèrer votre pc -alerte sur phishing -2 nouveaux logiciels en téléchargement gratuits -patch pour WLM -liens vers les tutoriaux de mon site "guide du débutants " -nouvelle modo qui m'aideras pour les questions graphisme et jeannot 83 se feras un plaisir de répondre à vos questions sur la programmation et vous conseiller sur le matériel essentiel de votre pc | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum du débutant informatique Ven 23 Mar - 12:03 | |
| bonjour voiçi les nouvelles de la semaine:
nous avons maintenant 60 membres enregistrés 699 message dans 220 sujets j'ai ajouter des extensions pour firefox des thèmes pour thunderbird ainsi qu'une explication pour les installer nouvelles alertes phishing un sujet important à été traité à propos des faux anivirus en pop up sur internet !(drivecleaner)faites attention trop de débutants se font avoir !! venez vous renseigner http://aide-debutant.probb.fr merci à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum du débutant informatique Ven 6 Avr - 10:51 | |
| bonjour voiçi les nouvelles nous avons 79 membres 948 message dans 242 sujets nouveau sondage fournisseur d'accès problèmes de gravure sujets sur la défragmentation utilissation de ccleaner (outils de nettoyage) sujets important traité cettes semaine : les fameux Emails de chaine attrappe nigaut aides et services , demandes de tutos , besoin de fonds d'écrans , d'images, aides forums et site, aides technique logiciel de partage les bons plans gratuits etc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum du débutant informatique Jeu 12 Avr - 22:38 | |
| bonjour voiçi les nouvelles:
3 patch msn en telechargement :
MSN PICTURE DISPLAYER MSN REAPER WLM Universal Patcher avatars studio 2
venez les découvrir derniers sujets traités
des codes pour des radio pour forums defragmentation formater marre du rapport d'erreur...
86 membres dans 1032 messages dans 282 sujets | |
|
| |
| Sujet: Re: le forum du débutant informatique Ven 20 Avr - 2:04 | |
| bonjour voiçi des nouvelles : Nous avons 96 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est sandrine169
Nos membres ont posté un total de 1226 messages dans 313 sujets dossier traités:
attention aux emails de chaînes faux antivirus astuces "marre du rapport d'erreur" look vista pour votre pc en téléchargement logiciel gratuit de graphisme et de flash venez vous informé même sur les questions qui vous paraîssent les plus futiles
notre devise: accueil chaleureux , aides assuré , et beaucoup de patience jeux , bonne humeur et détente , coin pub , .... à bientôt sur http://aide-debutant.probb.fr | |
|
| |
| Sujet: 100 membres Ven 27 Avr - 17:47 | |
| voiçi les news Nos membres ont posté un total de 1415 messages dans 344 sujets Nous avons 100 membres des nouvelles astuces definition des differents virus incredimail: problème de messages arrivant dans le boîte d'élement supprimés tuto de spybot aides forum ..etc http://aide-debutant.probb.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le forum du débutant informatique | |
| |
|
| |
| le forum du débutant informatique | |
|