PUB-PUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUB-PUB


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 The Witch Slay... La Chasse aux Sorcières

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tomy
Je fais de la pub
Je fais de la pub
Tomy


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

The Witch Slay... La Chasse aux Sorcières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Witch Slay... La Chasse aux Sorcières   The Witch Slay... La Chasse aux Sorcières - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 17:47

Saint-Jean
« C’était magnifiquement effrayant »
___________________

Nombre de messages : 14881
Nombre de sujets : 549
Nombre d’utilisateurs : 146 (+2-1)

The Witch Slay... La Chasse aux Sorcières - Page 2 Barrep10

Malgré les vacances le forum continue son avancement au rythme estival des absences et des retours de ses membres. Enfin le dernier grand évènement du chapitre deux est ouvert aux membres afin d’y faire un bilan psychologique et relationnel de leurs personnages. Les inquisiteurs attendent toujours plus de membres !

___________________

----------------Scénario-----------------

The Witch Slay... La Chasse aux Sorcières - Page 2 Stjean12

Extrait des Écrits de Hans Von Sach, Noble, Sorcier du Lys Noir.

Longtemps nous avons douté, nous n’avions pas tort ! Il faut toujours douté des gens, surtout de ceux qui ont une réputation. Les disciples du père Marcus en avaient une de réputation ! Et pas des moindres… C’est pourquoi nous doutions d’eux plus que de quiconque. Un étranger qui arrive à Forbach s’intègre au mieux de par sa nature mystérieuse : il est ombre parmi les ténèbres. Alors que ceux qui luisent de splendides ouï-dire, ceux là sont à nos yeux des intrus dont il faut se méfier tant que preuve n’a pas été donnée de leur véritable intention. En cette nuit de la Saint-Jean, l’attestation de leur pouvoir a été signée ! Alors que nous priions pour notre salut et celui des âmes qui nous hantaient, les esprits que les rumeurs disent être des trois sorcières brûlées vives lors de la Messe de Cendres apparurent, éteignant toutes les bougies, toutes les lumières, tous les espoirs. Flottant au dessus de l’autel religieux elles nous parlèrent et, je n’en suis pas bien sûr, mais il me sembla reconnaître parmi ces voix d’outre-tombe celle de ma défunte consœur Gabrielle, difficile à dire dans ces cantiques confus et maudissants. C’en suivit un déchaînement de fureur des esprits vengeurs, miraculeusement retenus par les exorcistes. Nous sortîmes et de dehors nous assistâmes à l’affrontement des disciples du père Marcus et des esprits revenants : un déferlement de flammes, une pluie de morts, un concert de chœurs liturgiques et de hurlements bestiaux. Nous ne pûmes voir le combat qui se jouait entre les murs de l’église mais aux chants, aux cris, et aux poussières de feu qui surgissaient de l’édifice, nous imaginâmes fort bien la bataille qui faisait rage. J’ai honte à l’écrire mais c’était un spectacle magnifique ! Lorsque ce se fût calmé un exorciste poussa les grandes portes et nous annonça que c’en était fini. Preuve a été faite pour moi qu’ils étaient à la hauteur de leur réputation.

_________†_________

« Habitants de Forbach, les fantômes sont partis ! »

http://witchslay.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
The Witch Slay... La Chasse aux Sorcières
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUB-PUB :: Pub :: Pub pour les RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser