| Poudlard , Ecole de Magie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maria123 Je fais de la pub
| Sujet: Poudlard , Ecole de Magie Mar 14 Nov - 1:08 | |
| Bonjour chers RPgistes !! Nom du forum : Poudlard, école de magie Description : Pas besoin d'être devin pour comprendre que ce forum est dédié à Harry Potter. Comme dans tout RPG, vous allez pouvoir incarner le rôle d'un élève, d'un professeur ou d'une créature magique et en avant l'avanture . Membres : Après avoir un peu laissé dépérir le forum Harry Potter, nous avons décidé d'essayer de lui donner une seconde vie en le redécorant et en faisant un petit nettoyage. Nous n'avons plus que 43 membres (ménage oblige..) et nous allons encore en éliminer de manière à ne garder que les plus actifs. Cependant, nous avons eu 4 nouveaux membres depuis la reprise des activités. Admin : Albus Dumbledore, Hermione Granger, Jessicayumi Belmontet, Sofia Susuke Messages: 5626 Adresse du forum : http://harry-podlard.winnerforum.net/index.forum Bannière: De nombreux rôles (Ron, Ginny, Luna, Fred et George, professeurs, directeurs de maison..) sont à nouveau disponibles ainsi que de nouveaux postes (Quidditch, préfèts, ...). N'hésitez pas à nous rejoindre dans l'aventure (bonne ambiance garantie!) | |
|
| |
Ophélie modérateur
| Sujet: Re: Poudlard , Ecole de Magie Mer 15 Nov - 12:11 | |
| Beau forum! J'ai laissé des commentaires dans le tchat! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poudlard , Ecole de Magie Mer 15 Nov - 17:47 | |
| Beau forum qui a l'air de marcher plus ou moins ! Merci de cet pub et vous souhaite une bonne continuation pour vos fururs projets ! |
|
| |
| Sujet: Re: Poudlard , Ecole de Magie Jeu 16 Nov - 16:58 | |
| Merci à vous deux (j'ai vu Ophélie, c'est gentil ^^) | |
|
| |
May Chef Modérateur
| Sujet: Re: Poudlard , Ecole de Magie Mer 22 Nov - 11:38 | |
| Merci pour ta pub N'oublie pas de donner des nouvelles de ton forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Poudlard , Ecole de Magie Lun 27 Nov - 3:13 | |
| Merci à toi !! Voici quelques news :
Nous avons actuellement 57 membres (7 membres se sont inscrits cette semaine dont deux aujourd'hui) et un rescensement a été effectué (il finira fin décembre) afin de ne garder que nos membres actifs. Nous avons 3 nouveaux modérateurs (Cho, Yumi et Josh) et nous avons installé une shootbox et de nouveaux icones de messages. Un bal est également en cours et les équipes de Quidditch ne sont pas encore pleines. Le personnage de Cédric Diggory et de nouveau libre! On a également hâte de voir un Ginny ou les jumeaux Weasley s'inscrire (ce sont mes personnages préférés ) Voilà c'est tout pour l'instant A bientôt peut-être... | |
|
| |
Ophélie modérateur
| Sujet: Re: Poudlard , Ecole de Magie Dim 3 Déc - 16:43 | |
| Merci des nouvelles! Nous en voulons encore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Poudlard , Ecole de Magie Dim 3 Déc - 23:39 | |
| Bonjour !! Voici quelques nouvelles alors :
- Nous sommes maintenant à 72 membres !! Parmi les nouveaux venus nous avons une Mimi Geignarde, une Pomona Chourave, une Mc Gonagall, un Hagrid, un professeur de Potions et un Voldemort !!! - Un nouveau personnage, JKR, vient de faire son apparition. Ce petit gugus est en fait une sorte de narrateur qui va faire irruption dans certains topics pour mettre un peu de piment. - De nouveaux rôles pour élèves sont disponibles (commerçants à partir de 15 ans). - De nouveaux lieux ont été créés : réserve de Rogue, cabane de Hagrid, dortoirs pour hôtes de l'école... Voili voilou je pense avoir tout dit ^^ | |
|
| |
Ophélie modérateur
| Sujet: Re: Poudlard , Ecole de Magie Lun 4 Déc - 20:31 | |
| Merci pour les nouvelles! | |
|
| |
| |
| |
Ophélie modérateur
| Sujet: Re: Poudlard , Ecole de Magie Sam 23 Déc - 0:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poudlard , Ecole de Magie Mer 31 Jan - 20:19 | |
| Bonjour !!!!
Nous comptons à présent 126 membres. Il reste encore quelques postes de professeurs ainsi que des rôles importants des personnages H.P. Et on recherche aussi des SERPENTARD !! Etonnamment on en a pas beaucoup par rapoort aux autres maisons (or d'ordinaire c'est plutôt l'inverse)
Un nouveau thème est en préparation...bleu clair ou bleu foncé..un sondage est en train d'en décider...
Un système de bulletins vient d'être instauré.
Voilà, rien d'autre ne me revient en tête pour l'instant donc je vous dis à vbientôt peut-être : http://harry-podlard.winnerforum.net/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poudlard , Ecole de Magie | |
| |
|
| |
| Poudlard , Ecole de Magie | |
|