zazoume Mini Pubeur
| Sujet: La passion des 4 pattes Sam 4 Nov - 17:08 | |
| La passion des 4 pattes Forum sur vos animaux de compagnies Nouveau forum !! Il ne compte que 7 membres,mais déjà Passé 1100 messages !! Si vous aimez les animaux,vous avez frappé a la bonne porte ! Vous pouvez y présenter VOS animaux et regardé les photos des animaux des autres membres également ! Il y a d'autre chouette rubriques concernant les animaux [ Leurs cages,leur allimentation,leur nouvelle affaire,.... & pleins d'autres !! ] Mais aussi : Une partie blabla avec passé 35 sujets de discutions ! Déjà 1100 messages sur le forum ! Nous sommes deux a posté énormément :Lolette et moi ! c'est nous qui démaront le forum pour qu'il vous donne envie de venir On vous attend car on se sens un peu seul à 7 membres !! Voila la bannière LE LIEN :http://z-amizz.bb-fr.com/index.forum http://z-amizz.bb-fr.com/index.forum[/size]
Dernière édition par zazoume le Ven 12 Jan - 23:07, édité 3 fois | |
|
May Chef Modérateur
| Sujet: Re: La passion des 4 pattes Lun 6 Nov - 15:17 | |
| Merci pour ta pub N'oublie pas de donner des nouvelles de ton forum | |
|
zazoume Mini Pubeur
| Sujet: Re: La passion des 4 pattes Ven 17 Nov - 23:25 | |
| Non non j'oublie pas.. mais je suis un peu desespéré... toujours 4 membres.. don 2 actif seulement )> Moi et une autre membre [ merci ^^ ] Voila je vous attend car la j'ai | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La passion des 4 pattes Sam 18 Nov - 10:33 | |
| Beau forum ! Merci de ta pub et bon courage ! Malgré cela j'espère à une bonne continuation @ toi et @ ton forum ! |
|
zazoume Mini Pubeur
| Sujet: Re: La passion des 4 pattes Dim 19 Nov - 0:19 | |
| Merci beaucoup Dernière nouvelles : Nouveau design Je le trouve tout beau comme sa | |
|
zazoume Mini Pubeur
| Sujet: Re: La passion des 4 pattes Dim 3 Déc - 20:54 | |
| Du nouveau !! NOuveau design NOEL ET 7 membres !! A 10 ou 12 membres,j'organiserais des concours animaux , et le gagnant aura la photo de sa bebette dans la new + un cadeau !! Aller je me décourage pas Bisouxxxxx PS : j'ai également Rajouter PLEINS de nouveau Smilleys [ les Kaos ] | |
|
zazoume Mini Pubeur
| Sujet: Re: La passion des 4 pattes Mer 27 Déc - 1:04 | |
| Des nouvelles : 8 membres et plus de 600 messages !! c'est super non ? Edit : j'ai modifié le contenu de ma pub ! | |
|
Ophélie modérateur
| Sujet: Re: La passion des 4 pattes Ven 29 Déc - 0:12 | |
| Merci e la pub et des nouvelles! Je m'inscrirais quand mon site reprandra vie ! Donc dans longtemps, mais je m'inscirais! Car j'y tiens! | |
|
zazoume Mini Pubeur
| Sujet: Re: La passion des 4 pattes Ven 12 Jan - 23:06 | |
| mercii beaucoup Ophélie !! Sa me fait vraiment plaisir =) mais ne te sens surtout pas obligé j'ai modifié ma pub , car il a changé de nom et il devient la passion des 4 pattes 7 membres & 1100 messages =D Je suis trop contente!! Bientot un nouveau design plus mieux lool | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La passion des 4 pattes | |
| |
|