bonjour a tous voila je vient a vous pour vous présentez mon tout premier forum de graphisme...
date de création : moins d'une semaine (vient juste d'être terminé)
art'désign et un forum entierement consacré au graphisme,
j'ai essayé de faire un forum de graph un peu plus différent des autres,
donc j'ai innové en créant dans la section concours un championnat, mais aussi une section membre du mois, avec a la clé pour le vainqueur un kit avatars et signature,
j'ai trouvé aussi l'idée bonne d'inclure les 3 ou 5 plus belle créations et
de laissez aux membres le choix de la plus belle du mois...
pour l'instant nous somme seulement 2 car je vient juste de finir le forum...
j'aimerai que se forum devienne trés convivial et que tout le monde se sente bien sur art'désign c'est pour sa que ma priorité sera d'être a l'écoute des membres pour qu'il se sente chez eux...
j'ai aussi décidé de laissé la partie demande de création libre a tout les nouveau venu, cela permettra aux nouveaux venu de voir se que l'on peu faire en graphisme te voudrons en faire autant...
pour aidé les nouveau graphiste qui viendrai, j'ai trié beaucoup de lien de tutoriaux, de site pour des renders, police, etc etc...
il y a aussi une partie du forum qui sera la pour décompréssé aprés une créa, on pourra parlé de tout ce qui nous intéresse...
voila j'espére que se forum vous plaira laissez moi des comm's pour savoir si il vous plait et inscrivez vous sur art'désign
vous serez bien venu...
http://artdesign.bbgraph.com/index.forum