l`ange Je fais de la pub
| Sujet: RPG LE ROYAUME DE NARNIA Lun 30 Oct - 12:57 | |
| NOM DU FORUM: RPG LE ROYAUME DE NARNIALIEN DU FORUM; http://rpg.leroyaumedenarnia.xooit.fr LE STAFF: O3 ADMIN NOMBRES DE MEMBRES : 04 NOMBRES DE MESSAGES: 680 messages DESCRIPTION: HISTOIRE NARNIA Histoire Les enfants Pevensie, Peter, Susan, Edmund et Lucy, ont été évacués de Londres bombardé par les Allemands et sont envoyés à la campagnes, dans la vieille maison d'un professeur âgé. Une partie de cache-cache leur fait découvrir qu'une armoire sert de passage vers Narnia, un autre monde peuplé d'animaux et de faunes. Une sorcière tyrannique y fait régner un hiver perpétuel, mais la légende raconte que son règne se terminera lors qu'arriveront les fils d'Adam et les filles d'Ève qui doivent régner sur Narnia. Les quatre enfants doivent donc se mesurer à elle, avec l'aide du mystérieux lion Aslan, venu d'au-delà de la mer. Mais Edmund passe du côté de la sorcière... venez y incarnée un de vos personnages préféré ou un personnage de vôtre invention plusieurs personnages connu sont disponible sois comme allier de Aslan ou allier de la sorcière blanche jadis tels les barbares sanguinaire on n`attend que vous a bientôt [img][/img] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG LE ROYAUME DE NARNIA Lun 30 Oct - 13:03 | |
| J'ai jamais rien compris LOL EN PLUS JE SUIS LE SEUL SUR LA PLANETE Merci de ta pub et bonne continuation ! |
|
May Chef Modérateur
| Sujet: Re: RPG LE ROYAUME DE NARNIA Lun 30 Oct - 14:36 | |
| Merci pour ta pub N'oublie pas de donner des nouvelles de ton forum | |
|
l`ange Je fais de la pub
| Sujet: Re: RPG LE ROYAUME DE NARNIA Lun 30 Oct - 19:28 | |
| Merci may je le ferrai promis et heureuse de te connaître | |
|
Ophélie modérateur
| Sujet: Re: RPG LE ROYAUME DE NARNIA Lun 4 Déc - 22:08 | |
| Nous n'avons pas eu de nouvelles! | |
|
l`ange Je fais de la pub
| Sujet: Re: RPG LE ROYAUME DE NARNIA Mar 5 Déc - 0:47 | |
| je suis désolé mes en ce moment je suis toujours a l`hôpital ma petite de 4 mois a eu un accident fracture du crane et elle n`est pas bien je suis pas sur mon site ses temps ci a bientôt | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RPG LE ROYAUME DE NARNIA Mar 5 Déc - 8:52 | |
| Ha désolé ! C'est pas grave de nous avoir tenus au courant Et bon courage ! |
|
Ophélie modérateur
| Sujet: Re: RPG LE ROYAUME DE NARNIA Mar 5 Déc - 20:14 | |
| Bon rétablissement à "votre petite" ! Merci de nous avoir tenu au courant! Votre pub sera gardé! A ne pas mettre à la corbeille! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG LE ROYAUME DE NARNIA | |
| |
|