PUB-PUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUB-PUB


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Byaku =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juntao
Nouveau
Nouveau
juntao


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Byaku =) Empty
MessageSujet: Byaku =)   Byaku =) EmptyLun 30 Oct - 0:10

^*Quelque part dans une petite foire de comté*

Hummm...

*Branche son micro*

----- Un deux, un deux, TEST, TEST... ----
"Okay, jacky c'est bon tu peux lancer le son et les effets lumineux !"

Un série de quatre lumières clignotent et une petite musique arrive*

Mode: de foire :: ON
APPROCHEZ AAAAAPROCHEZ MESDAMES ET MESSIEURS !
Graaaaaatuit, Graaaaaatuit ! Vous allez faire la ^*Quelque part dans une petite foire de comté*

Hummm...

*Branche son micro*

----- Un deux, un deux, TEST, TEST... ----
"Okay, jacky c'est bon tu peux lancer le son et les effets lumineux !"

Un série de quatre lumières clignotent et une petite musique arrive*

Mode: Marchand de foire :: ON
APPROCHEZ AAAAAPROCHEZ MESDAMES ET MESSIEURS !
Graaaaaatuit, Graaaaaatuit ! Vous allez faire la rencontre de votre vie en moins de 5 minutes ! Aaaaaaprochez ! Je vous le promet ! Vous allez passer toutes vos soirées et journées avec une et même chose qui va vous fasciner, vous impressionner et vous laisser complètement sur le c... !!! *Mode: Mythomane :: OFF*

Aujourd'hui, maintenant même, à cet instant précis, je vais vous présenter un site... Un site ? Oui un site ! Non pas un archéologique =___= un site WEB Le site dont vous n'allez plus savoir vous séparer !

Vous ! Oui vous la monsieur !!!... Approchez-vous ! Mais non ! N'ayez pas peur ! Voila ! Comment vous appelez-vous ? Ah ! drôle de nom ça "Windows 2000 nt professional pentium 3 ip: 66.279.68.198 " (Merde encore un geek =____= )... Enfin bref ! Dites-moi, quel est la chose qui vous attire le plus sur un site ? Les téléchargemeeeents ! Ahaaaaa ! Tout juste !

A vous madame ! Oui vous la ! Assise à coté du gros monsieur tout gras pas beau´... Comment ? C'est votre mari ? Ah euhm... Désolé prenons quelqu'un d'autre...Hé vous la monsieur ! Quel genre de téléchargements aimez-vous le plus ? ... Comment ? Que je tende mon oreille ? Bien...

...

Oh lala, c'est bien ma veine, fallait que je tombe sur un vicieux... Bon toi la le gosse qui a plus ou moins l'air normal, sors tes doigts de ton nez et réponds moi... Quel téléchargements aimes-tu le plus ? Bravoooo ! C'est le gosse aux crottes de nez qui donne la bonne réponse ! Ben les scantrads (Bandes dessinées et mangas téléchargeables) ! Les fansubs (dessins animés téléchargeables) ! Les wallpapers (images à mettre en fond d'écran) ! Les packs d'images (avatars, signatures, et autres) ! ...

C'est ça le plus important ! Oui maaaais... Souvent sur les sites y a pas beaucoup de séries à télécharger n'est-ce pas ? =/ Que diriez-vous d'un site, qui regroupe les scantrads et les fansubs de plusieurs séries ?! Hmmmm ? Very Happy

Entrons dans le vif du sujet ! Vous entrez sur un site régulièrement mis à jour, vous pouvez prendre des centaines de wallpapers divers et variés ! (760 à dernière nouvelle :: chiffre en constante augmentation) vous pouvez télécharger les scantrads des quelques plus grandes séries du moment (One piece, naruto, beck, ...) ainsi que les nouveaux succès (yakitate japan, school rumble, ...) mais aussi télécharger les dessins animés adaptés de séries toutes aussi célèbres et connues comme "XXX holic, school rumble ni gakki, Black lagoon, ichigo 100 %", vous pouvez encore chatter en live depuis le site sans devoir vous connecter, aller visiter les sites de nos partenaires etc etc... Et c'est la que vous découvrez le bouton " forum " qui recèle le véritable intérêt de ce site...

Des membres sympa qui vous accueillent avec plaisir, de nombreux modérateurs qui aiment leur rà´les et qui tienne les méssants à carreaux, des administrateurs actifs, un système de jeux en lignes (jeux arcade) avec une centaine de jeux variés impossible de s'ennuyer ! Une section Dessin et art dirigée par une jeune modératrice nommée Miyaru ! Une section jeux vidéos, une section GTA, une section musique, cinéma, MMORPG, mangas, animes, publicité et recrutement... De quoi s'amuser looongtemps et looongtemps vu que ces sections sont en continue évolution !

Alors ? L'eau à la bouche ? Vous avez envie de gouter à ce site ? Voici sa fiche ! Foncez sans plus attendre !


*Mode marchand de foire: OFF*

Bon, concrètement je vous présente le site que moi et mon coéquipier avons débuté voici maintenant 2 mois, (L'ancien site avait commencé il y a 8 mois)... Allez y faire un tour si vous en avez le temps, et peut être que ce sera le coup de coeur ! PS: le forum a ouvert le 1 octobre... =) Ca ferais même plaisir si vous vous inscriviez sur le forum ... Merci beaucoup d'avance ! =D

-------------------------------------------------
Notre site : http://www.byaku.com (Anciennes redirections: http://www.byakugan.com et http://www.totalgta.com). forum : http://forum.byaku.com

Notre nom : Byakugan (Dites plutà´t "byaku" =D)

Notre but : Permettre un lien plus étroits entre les sites de scantrads et de fansubs francophones et améliorer et faciliter la communication ¦ Mais aussi avoir un forum actif avec des thèmes le plus variés possibles... Le projet a débuté mi-Aout et nous avons déjà quatre partenaires...

Statistiques: total des visites rendues: 6035 + 5 000 pour le forum

----------------------------------------------


Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.byaku.com
Invité
Invité
avatar



Byaku =) Empty
MessageSujet: Re: Byaku =)   Byaku =) EmptyLun 30 Oct - 12:58

Exelante idée bravo d'ailleur j'ai adorer la présentation ! Bravo et bonne continuation ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
May
Chef Modérateur
May


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Byaku =) Empty
MessageSujet: Re: Byaku =)   Byaku =) EmptyLun 30 Oct - 14:37

Merci pour ta pub
Revenir en haut Aller en bas
http://thehouseoflostsoul.actifforum.com
Ophélie
modérateur
Ophélie


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2006

Byaku =) Empty
MessageSujet: Re: Byaku =)   Byaku =) EmptyVen 3 Nov - 0:35

Beau forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Byaku =) Empty
MessageSujet: Re: Byaku =)   Byaku =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Byaku =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUB-PUB :: Pub :: Pub pour les mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser