Sujet: Vos titres Mar 24 Oct - 18:36
Bonjour, Je voudrais que les admins obligent les membres (Je ne suis pas dictatrice mais c'est pour le bien du forum) à mettre dans leur titre de pub: - Le nom du site - Le genre du site! Car si jamais nous devons bouger vos sites de sections, nous aurons plus de faciliter ! Donc merci aux admins de prendre ça en compte ! Au revoir, un gâteau au chocolat m'attend! Ophélie Modératrice! !
Ophélie modérateur
Sujet: Re: Vos titres Mer 25 Oct - 14:51
UP! Si je puis dire!
Polgara Mini Pubeur
Sujet: Re: Vos titres Mer 25 Oct - 15:08
Le nom du site c'est évident, lz genre, c'est classé par catérorie... Dans les forums RPG fantastique, va y avoir que des ofurm RPg fantastique en principe...
Invité Invité
Sujet: Re: Vos titres Mer 25 Oct - 16:56
Le titre oui !
xsaga2001 Membre VIP
Sujet: Re: Vos titres Mer 25 Oct - 17:23
Polgara a écrit:
le genre, c'est classé par catégorie... Dans les forums RPG fantastique, va y avoir que des forum RPG fantastique en principe...
Pour le genre se n'est pas forcement évident à trouver quand la pub du forum est dans "divers"!
Ophélie modérateur
Sujet: Re: Vos titres Mer 25 Oct - 20:30
Merci de relire mon message! Je dis que pour: - Modérateurs et - Administrateurs, Ca leur facilite la vie! Justement parce que certains mettent leurs forums n'importe où! Donc est-ce que Feragon accepte?? Voilà merci!
Invité Invité
Sujet: Re: Vos titres Jeu 26 Oct - 9:54
Mais ont doit lire Tous Les forums donc sa ne change rien si ont doit déplacer de la catégorie ... Ont déplace c'est tout ! Donc idée inutile
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos titres
Vos titres
Page 1 sur 1