mattledj Nouveau
| Sujet: Graphpresse | Expo de vo créations graphs et flashs Sam 21 Oct - 11:57 | |
| Bonjour, je vient de créer un forum de présentation de créations graphiques et flashs. Ce forum fonctionne si des graphsite viennent donc en vu que votre forum contient un forum de graphisme, j'espèrerai qu'il y est des intérésés. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Description et informations plus en détails :Nom du site : Graphpresse Adresse du site : http://graphpresse.bbconcept.net/index.forum Description : Graphpresse c'est le forum de présentation graphiques et flashs. Après vous avoir inscrit vous pouvez dès maintenant poster vos créations que se soit des bannières, des logos, avatars, signatures, wallpaper, userbar, et la section flash... Un espace de libre service est aussi à la disposition des membres. Vous pouvez profiter d'un espace détente (blagues, entraide, flood...) ou encore un mini tchat. Venez vite vous y inscrire. Thème : Design vert, rouge, bleu, noir Bouton : Bannière : (Les images sont sous Copyright)A vos commentaires | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Graphpresse | Expo de vo créations graphs et flashs Sam 21 Oct - 12:02 | |
| Très beau forum qui débute j'espère à une bonne suite ! Je te souhaite une bonne continuation @ toi et ton forum ! |
|
Ophélie modérateur
| Sujet: Re: Graphpresse | Expo de vo créations graphs et flashs Sam 21 Oct - 13:29 | |
| Bonjour Merci si pour certains le design peut parraître simple , Il est assez cool à regardez! Merci de votre confiance! A bientôt avec des nouvelles ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graphpresse | Expo de vo créations graphs et flashs | |
| |
|