PUB-PUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUB-PUB


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [Internet] Forum d'échange de liens chouettes et utiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mini_yang
Mini Pubeur
Mini Pubeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Internet] Forum d'échange de liens chouettes et utiles Empty
MessageSujet: [Internet] Forum d'échange de liens chouettes et utiles   [Internet] Forum d'échange de liens chouettes et utiles EmptyVen 8 Sep - 22:47

Kikoo

Alors voila je fais ma petite pub :

J'ai créé un forum pour ceux qui, comme moi, collectent quotidiennement une grande quantité de liens internet marrant, utiles, ou originaux. C'est un espace de discussion destiné à les partager et à les récolter facilement.

Très peu de membres pour le moment... Une soixantaine de messages.

Voici une bannière avec son lien :
[Internet] Forum d'échange de liens chouettes et utiles Baniere_250-60

Merci d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Internet] Forum d'échange de liens chouettes et utiles Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Forum d'échange de liens chouettes et utiles   [Internet] Forum d'échange de liens chouettes et utiles EmptyDim 10 Sep - 13:14

Beau forum , couleurs assembler Mais quelle est le principe de ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
mini_yang
Mini Pubeur
Mini Pubeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Internet] Forum d'échange de liens chouettes et utiles Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Forum d'échange de liens chouettes et utiles   [Internet] Forum d'échange de liens chouettes et utiles EmptyDim 10 Sep - 14:45

Et bien comme je l'ai dit au dessus, je l'ai créé pour ceux qui surfent sur le net de sites web en sites web et qui au passage récoltent des favoris/liens intéressants. Ce forum a été créé pour partager ces liens de sites web. Par exemple, j'ai trouvé un tas de liens de sites d'hébergements de sites web (gratuit bien sur), je les mets dans un post en les décrivant brièvement, et en disant à quoi ils peuvent servir.

Ces liens peuvent être des sites de services gratuits, des sites pour se défouler, des sites qui t'informent, des sites qui t'apprennent d'autres façons de se servir du net etc...

Ce n'est pas un forum de publicité. C'est un forum de partage de liens trouvés utiles à tous. Si tu ne vois toujours pas, je comparerai mon forum au tien (toujours du point de vu concept), sauf que l'objectif n'est pas d'apporter des visiteurs aux sites proposés mais de faire une bibliothèque de liens sympa. Le membre ne poste donc pas seulement dans l'intérêt personnel mais dans l'intérêt de tous (c'est le principe du partage je crois...).

J'espère avoir été claire. Wink Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
modérateur
Ophélie


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2006

[Internet] Forum d'échange de liens chouettes et utiles Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Forum d'échange de liens chouettes et utiles   [Internet] Forum d'échange de liens chouettes et utiles EmptyJeu 14 Déc - 20:16

Beau design!
Revenir en haut Aller en bas
mini_yang
Mini Pubeur
Mini Pubeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Internet] Forum d'échange de liens chouettes et utiles Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Forum d'échange de liens chouettes et utiles   [Internet] Forum d'échange de liens chouettes et utiles EmptyVen 15 Déc - 0:31

merci
Voici mes stats :
7 membres et 117 messages
Bien que j'essaie de remplir un max ce forum, je n'ai pas un fléau de membres... je reste cependant patiente ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
modérateur
Ophélie


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2006

[Internet] Forum d'échange de liens chouettes et utiles Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Forum d'échange de liens chouettes et utiles   [Internet] Forum d'échange de liens chouettes et utiles EmptyMar 19 Déc - 20:05

Oui!
Patiente!
Merci des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
mini_yang
Mini Pubeur
Mini Pubeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2006

[Internet] Forum d'échange de liens chouettes et utiles Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Forum d'échange de liens chouettes et utiles   [Internet] Forum d'échange de liens chouettes et utiles EmptyMer 27 Déc - 19:23

8 membres, 124 messages dont 96 sujets (sachant que je suis l'auteur de 84% des messages postés... <= très peu de participation de la part des autres membres)......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Internet] Forum d'échange de liens chouettes et utiles Empty
MessageSujet: Re: [Internet] Forum d'échange de liens chouettes et utiles   [Internet] Forum d'échange de liens chouettes et utiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Internet] Forum d'échange de liens chouettes et utiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» espace forum le forum d'aide a la creation de forum phpbb
» site internet chez cyril
» Forum dbz
» Forum-pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUB-PUB :: Pub :: Pub pour L'informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser