gogo24 Nouveau
| Sujet: Mangas-Games Mar 22 Aoû - 23:05 | |
| Bonjours à tous je viens de me présenter et maintenant je vous fait une petite pub sur mon forum. Comme le titre le dit mon forum à comme thème les jeux vidéo et les mangas. Section jeux:On parle de toute les consoles (Ex:Playstation 1,2,3, Nintendo Wwii, Nintendo DS, PSP et plains d'autres consoles. Il y a aussi plains de vidéos et plains d'images avec description de jeux. Section Mangas:Dans la section manga on parle de tout les mangas possibles (mais y'en a tellement^^). Il y a bien sur des descriptions et toute les couvertures de manga et en plus plains de téléchargement. Section Flash:J'ai fait une section flash ou vous pouvez déposer vaux création ou déposer des animation ou des jeux à vous de voir. Section film:La section comporte plains de bande annonce et plains de descriptions avec date de sorti et autres. (avec affiche bien sur). Section Fanarts:Si vous aimez dessiner venez déposer vaux dessin dans les trois sections (jeux, manga et autres). Voila j'ai fini la description de mon forum donc je vous attend Liens: http://mangas-games.xooit.com | |
|
Ophélie modérateur
| Sujet: Re: Mangas-Games Sam 21 Oct - 16:27 | |
| | |
|