PUB-PUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUB-PUB


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Counter-strike fusion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chiens dangereux
Je fais de la pub
Je fais de la pub
chiens dangereux


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2005

Counter-strike fusion Empty
MessageSujet: Counter-strike fusion   Counter-strike fusion EmptyJeu 10 Mar - 21:33

: Counter-strike fusion
Présentation de Counter-Strike Introduction

- Counter-Strike est une modification (mod) pour Half-Life. Orientée team-play, ce mod ne joue pas en solo. CS est uniquement multijoueur. CS met en jeu deux équipes: les terroristes, et les anti-terroristes (CT). Depuis la bêta 4, de nouveaux objectifs sont apparus pour chaqune des équipes. Par exemple, les CT doivent sur certaines maps récupérer des otages et les ramener à leur base. Les terroristes doivent aussi sur d'autres maps poser une bombe et faire exploser un site précis.

Vue d'ensemble

- Les armes sont superbement modéllisées et texturées. Les effets sonores correspondenet parfaitement au bruit que l'on pourrait entendre. Nombreuses, variées (snipers, fusils à pompe, revolvers...), les armes sont le point fort de CS. Vous devez acheter avec l'argent que vous gagnerez en faisant certaines actions.

- Voici un résumé:


Actions Gains/Pertes
Sauver un otage +1000$ pour le "sauveur" et +150$ pour l'équipe
Tuer un otage - 1500$
"Utiliser" un otage +150$ pour le CT et +100$ pour les autres
Tuer un ennemi +300$
Tuer un coéquipier -3300$
Terroristes gagnent par explosion de la bombe +2750$ pour l'équipe
Gagner en tuant l'autre équipe +2000$ pour l'équipe
Désamorcer la bombe (CT) +2750$ pour l'équipe
CT gagnent en sauvant les otages +2000$ pour l'équipe
Si un otage survit +150$ pour tous les CT
Sauver un otage +150$ pour tous les CT
Equipe perdante +1400$



- Cette notion d'argent amène du stress supplémentaire au jeu. En effet, un superbe fusil sniper acheté 4750$ pourra ne pas avoir tiré un seul coup ! Une seule balle bien placée dans la tête et au revoir.

- LLes développeurs de CS ont aussi eu la bonne idée d'ajouter des petits objets (items) qui vont vous donner un avantage par rapport à l'adversaire (gilet par balle, grenades, lunettes de vision de nuit...).

- CS allie réalisme et plaisir de jeu, ce qui est très difficile à doser. Cependant, ce mod à beaucoup mûri au fil des versions bêtas qui sortent régulièrement. En effet, la bêta 1 est sortie en juin 1999 et a connu dès le début un grand succès. Ce succès est amplement mérité car le travail accomplit sur le mod est tout à fait remarquable. Ce mod propose une qualité graphique professionnelle, des effets sonores très réalistes, des maps superbes (cf cs_italy, de_dust, cs_cbble, de_torn, de_survivor.) et par dessus tout, il est gratuit! Les mappeurs les plus doués se sont vite interéssés à CS vu le potentiel qu'il dégage.

- CS est devenu un mod à part entière et il est actuellement plus joué que HL sur le réseau des réseaux. whaaaaaaaooooo whaaaaaaaooooo whaaaaaaaooooo
_________________
atension chien de combat il faux pas le tué
photos choquantes, ATTENTION http://membres.multimania.fr/buckamstaff/images_photos.
Revenir en haut Aller en bas
Tiago
Administrateur
Administrateur
Tiago


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2005

Counter-strike fusion Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike fusion   Counter-strike fusion EmptyJeu 10 Mar - 21:35

whaaaaaaaooooo il a l'air de dechier se cs
Revenir en haut Aller en bas
chiens dangereux
Je fais de la pub
Je fais de la pub
chiens dangereux


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2005

Counter-strike fusion Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike fusion   Counter-strike fusion EmptyJeu 10 Mar - 21:48

pas male in bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tiago
Administrateur
Administrateur
Tiago


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2005

Counter-strike fusion Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike fusion   Counter-strike fusion EmptyJeu 10 Mar - 22:20

oui ses sur pc???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Counter-strike fusion Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike fusion   Counter-strike fusion EmptyVen 11 Mar - 9:53

moi je lé sur xbox avec le xbox live comme sa je suis dans mon lit trankil en jouant.
Revenir en haut Aller en bas
chiens dangereux
Je fais de la pub
Je fais de la pub
chiens dangereux


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2005

Counter-strike fusion Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike fusion   Counter-strike fusion EmptySam 12 Mar - 13:08

oui sé sur pc
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Mini Pubeur
Mini Pubeur
Luna


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2005

Counter-strike fusion Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike fusion   Counter-strike fusion EmptySam 12 Mar - 15:00

Sur mon forum on peut parler de Counter Strike Sources whaaaaaaaooooo Lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://chtite-lune.forumactif.com
chiens dangereux
Je fais de la pub
Je fais de la pub
chiens dangereux


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2005

Counter-strike fusion Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike fusion   Counter-strike fusion EmptyDim 13 Mar - 14:41

et sé coua ton forum
Revenir en haut Aller en bas
Tiago
Administrateur
Administrateur
Tiago


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2005

Counter-strike fusion Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike fusion   Counter-strike fusion EmptyDim 13 Mar - 15:35

tu na qua cherche les message de luna mais je croit que son foruml se trouve dans divers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Counter-strike fusion Empty
MessageSujet: Re: Counter-strike fusion   Counter-strike fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Counter-strike fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUB-PUB :: Divers :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser