PUB-PUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUB-PUB


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 InHeart :: Source pour graphistes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin
Je fais de la pub
Je fais de la pub
avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2006

InHeart :: Source pour graphistes Empty
MessageSujet: InHeart :: Source pour graphistes   InHeart :: Source pour graphistes EmptyDim 11 Juin - 23:15

Bonsoir,

je suis sur un projet qui me prendras pas mal de temps avant de le finir.
Pour cela, je recherche des gens prés à m'aider.

Je cherche des personnes compétante, s'y connaissans en forum phpbb ( pour le poste de modérateur ) ; s'y connaissans en graphisme et qui soit prete a faire des tutoriaux pour le forum InHeart ; s'y connaissans en graphisme et qui soit pret a faire des recherches pour amener des renders, brushs, etc ... ( des ressources enfait Wink ).

Le projet est de créer un forum pour touts graphistes, peu importe le niveau et d'y mettre un maximum d'informations sur les logiciels tels que photoshop etc.. mais aussi un max de tutos ( réaliser par nous et ceux des membres ), un max de ressources, un de tout en graphisme !

Voiçi le formulaire ...

Nom du forum : InHeart :: Source pour Graphistes

Descritpion : source pour graphistes ...

But (facultatif) : Aider les graphistes, surtout les débutants. Forum d'entraide ...

Nombre de membres : Il n'est pas encore ouvert officielement, mais j'accpete que les gens s'y inscrivent. Pour le moment je suis seul... Logique c'est la premiere fois que je le fais découvrire au gens en postant ici lol

Adresse : http://inheart.free.fr/forum/ ( à mettre dans vos favoris absolument !!! )

Bannière (facultatif) : Pas encore !


L'inscription est obligatoire pour pouvoir voir les meilleurs parties du forum ( tutos, ressources, ... ) ! C'est une facon de remercier les gens qui travaillent sur le forum. Vous ne perdez rien en vous inscrivant, sauf peut-etre 30 secondes.

Je vous attends, et n'hésitez pas à me maillez pour les candidatures !
Touts est récapitulé sur le forum même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



InHeart :: Source pour graphistes Empty
MessageSujet: Re: InHeart :: Source pour graphistes   InHeart :: Source pour graphistes EmptyLun 12 Juin - 14:56

Très très beau ton forum à de l'avenir !!!


18.5/20

Si tu continue à être actif tu pourras disposer d'une place "VIP"

Bonne continuation bravo
Revenir en haut Aller en bas
mowgli
Administrateur
Administrateur
mowgli


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 52
Date d'inscription : 29/05/2006

InHeart :: Source pour graphistes Empty
MessageSujet: Re: InHeart :: Source pour graphistes   InHeart :: Source pour graphistes EmptyLun 12 Juin - 19:26

merci d'avoir presenter ton forum il et tres beaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavraipub.phpbb9.com
Kevin
Je fais de la pub
Je fais de la pub
avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2006

InHeart :: Source pour graphistes Empty
MessageSujet: Re: InHeart :: Source pour graphistes   InHeart :: Source pour graphistes EmptyDim 18 Juin - 23:41

Salut,

je voulais vous avertir de quelques nouveautés :

Nous recherchons toujours des gens pour notre équipe
tutoriste, ressourcistes, conseillers, modos.

De plus, des jeux flashs ont été ajoutés directement sur le forum. Venez jouer et augmenter vos scores tout en participant sur le forum Smile

Pour finir, des concours seront prochainement proposé aves des galeries flashs + l'hebergement seront à gagner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



InHeart :: Source pour graphistes Empty
MessageSujet: Re: InHeart :: Source pour graphistes   InHeart :: Source pour graphistes EmptyLun 19 Juin - 14:00

Tu as bien faits je te souhaite du monde et du personnelle pour faire évoluer ton forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





InHeart :: Source pour graphistes Empty
MessageSujet: Re: InHeart :: Source pour graphistes   InHeart :: Source pour graphistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
InHeart :: Source pour graphistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour mon site THE RMX
» Forum pour les jeunes
» Tout Pour Pub [118 Membres ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUB-PUB :: Pub :: Pub pour les Flasheurs/Graphistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser