PUB-PUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUB-PUB


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Fabulya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mel93
Mini Pubeur
Mini Pubeur
Mel93


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Fabulya Empty
MessageSujet: Fabulya   Fabulya EmptyDim 4 Juin - 23:24

Fabulya Fabulya4mp

http://www.fabulya.actifforum.com


La Légende de Fabulya :


La création de Fabulya


Il y avait longtemps, Fabulya était une gigantesque terre naturelle. Des créatures magiques et mystérieuses y dominaient et vivaient en harmonie. Mais pas pour longtemps. . .
Un humain, un diable et une elfe arrivèrent sur cette terre et construisirent une grande muraille tout au tour de Fabulya et ils battirent une grande porte. Ils ne voulaient pas que les intrus viennent.
Bien sûr, il était difficile de vivre en plein nature, l’humain, le diable et l'elfe construisirent un royaume. Il leur fallut des années. Bien plus tard, le royaume était grand et beau. Il n'y avait que deux problèmes. Ils l'avaient construit sur une partie de la forêt de la licorne Zéphira et au-dessus de la cité volante, Narila, du prince Herwan. Le deuxième problème était le choix d'un roi. Tous trois réfléchirent longtemps, mais l'elfe décida de le partager en trois, les deux autres étaient d'accord. Ainsi ils créèrent Omlid, Nelta et Amsya. . . .

La Guerre


Le diable nomma son royaume Omlid, le royaume du mal où il façonna à sa guise des monstres puissants qu'il dota de sa perversion, écrasants les peuples déjà présents. L'humain créa Nelta, le royaume du bien. Il se rencontra et se lia d'amitié avec les créatures déjà présente, appelant dans ses songes des créatures divines mineures mais néanmoins puissantes pour les défendre, il leur transmit son sens de la justice. L'elfe quant à lui se contenta de découvrir et d'aider son royaume à se développer sur le plan économique ce qui donna Amsya, un royaume totalement uni vivant de paix. La paix entre les trois royaumes dura tout le temps que ceux-ci se mettent en place. Puis, un jour, nul ne savait pourquoi, Omlid déclara la guerre à Nelta. L'humain, voyant les défaites se multiplier, appela les anges dans ses rêves. Le lendemain, sur tous les fronts, le ciel se déchira, laissant passer des hordes d'anges qui repoussèrent l'ennemi de leur frontière. Le diable, fou de rage, captura un ange et lui fit subir milles souffrances, ainsi naquirent les déchus. Ils rejoignirent les rangs d'Omlid combattants dans les cieux leurs frères aériens et rééquilibrant ainsi les forces des deux royaumes. L'elfe, fatigué de toutes ces guerres qui commençaient à toucher son royaume usa de sa magie ancestrale. On entendit dans les forêts d’Amsya des rugissements terribles et les dragons firent leur apparition sur Fabulya avec pour mission de faire cesser ce conflit. Malheureusement, le diable, on ne savait comment, réussi à enrôler le roi dragon et une grande partie de ses troupes dans son armée. Le plus grand des généraux du roi dragon, de nombreux vétérans et quelques jeunes recrues ne pouvant accepter cela rejoignirent Nelta. Depuis cet échec, l'elfe n'avait plus jamais participé à cette guerre de peur d’aggraver la situation. Omlid et Nelta se combattent toutes les deux semaines avec un acharnement légendaire puis, pendant trois mois, ils recrutent d'autres troupes et repartent combattre. Cette situation est telle qu'elle n'a pas bougée depuis une éternité. Le diable, au fond du plus profond des gouffres et l'humain du haut de la plus haute tour de son château créèrent et invoquèrent de nouvelles créatures dans l’espoir de remporter la bataille. L'elfe, dans la profonde des forêts, médita et chercha chaque jour un moyen de l'arrêter voyant avec désespoir son royaume s'effriter.

L'Alliance



Comme tout allait bien. Les gens étaient heureux et souriaient. Les champs donnaient plus que leur part et, grande nouvelle, Alliéa, reine de Nascarian, attendait un enfant. Mariée à Moror depuis cinq ans, ils avaient toujours voulu être parents. Et voilà qu'Alliéa était enceinte de cinq mois. Quoi de plus beau dans la vie d'une femme que de sentir son enfant dans son ventre. Savoir qu'il y avait une petite vie là-dedans. Moror ne cessait de lui dire de se ménager mais elle répétait que son ventre ne la gênait point. Aussi, il la laissait, s'assurant qu'elle ne faisait pas trop d'efforts. Nascarian avait rendez-vous avec les dirigeants de Nelta, royaume loin mais tous deux faisaient du commerce entre eux et la paix régnait. Neiran, roi de Nelta était accompagné de Neisha, sa compagne. Tous deux des Dragons. Neiran était vert et Neisha rouge. Deux immenses Dragons. On du faire la réunion dans le parc du palais. Les Dragons évoquèrent la possible guerre entre Nelta et le royaume d'Omlid, royaume du Dragon Doragor et de son épouse Risla, parents de la Dragonne rouge Xiao, aussi mauvaise qu'eux. Tous trois voulaient l'écrasement de Nelta.
- Doragor est très influent sur ses sujets. Il déteste les Dragons qui ne sont pas sous ses ordres, dit Neiran.
- Nous avons fui Omlid il y a des siècles pour ne plus faire le Mal, ajouta Neisha. Il sait qui nous sommes.
- Nous ne pourrons pas vaincre, expliqua le roi Dragon. Ses sujets sont tous de bons combattants. Ils se battent entre eux et ceux qui vivent sont très forts. Nous avons besoin de soutient dans cette guerre.
Moror et sa femme se regardèrent. Ils ne savaient pas quoi faire. Laisser Nelta seul ou aider? Ils avaient de bons guerriers, et avaient déjà vaincu lors de batailles. Une de plus ou une de moins, quelle différence?
- Nous acceptons, affirma Moror. Nous acceptons de vous aider quand la guerre sera venue.
Les Dragons hochèrent de la tête.
- À tout bon royaume son héritier, dit la reine Dragon en fixant le ventre d'Alliéa. Vous avez là un enfant puissant. Je le sens.
- Merci, reine Neisha.
- Ne soyez pas inquiète. Et ne doutez pas de mes paroles. Prenez juste ceci.
Neisha tendit un bout de papier à Alliéa qui le regarda sans comprendre ce qui était écrit et lui dit de lire à haute voix.

À celui ou celle à qui sont destinées ses paroles sachez que le destin est indécis,
Que celui ou celle à qui sont destinées ces paroles pendant longtemps connaisse l'oubli.
La magie est un don précieux mais parfois dangereux,
La magie ne se retrouve partout même dans les cieux.
Un élément peu aider comme il peut détruire,
Savoir qu'on le possède ne peut pas suffire.
À l'enfant qui en ce moment entend ces mots sacré,
Sache que bien d'autres ont péri avant toi pour se les approprier.
Ton sort n'est pas déjà tout tracé,
Car c'est toi qui devra le dessiner.


La reine regarda Neisha, incertaine.
- Qu'est-ce que ça veut dire?
La Dragonne regarda le royaume.
- Y a-t-il d'autres enfants ici que le tien qui pourraient nous entendre?
- N... Non. Ça ne parle pas... de mon... enfant?
- Ton enfant est spéciale. Je le sens. Et elle sera unique à Nascarian.
- Elle?
- Ta fille.
Alliéa mit ses mains sur son ventre, indécise. Moror fixa Neiran, interrogateur. Le Dragon haussa les épaules.
- Vous nous aiderez?
Le roi de Nascarian prit un moment avant de répondre:
- Oui.
Satisfaits, les deux Dragons commencèrent à jaser avec eux et finirent par partir. Le temps allait bien et quatre mois passèrent. Quatre mois éclairés et tout chauds qui virent arriver la fille des deux souverains, Arielle. Elle emplissait la pièce de ses cris de nouveau-née, comme chacun faisait, et ne se tut qu'une fois dans les bras de sa mère quand elle la fit boire. Les yeux fermés, personne n'avait vu son regard. Une fois qu'elle fut bien, elle regarda sa mère qui ne put détourner les yeux de son enfant. Moror non plus. Arielle, contrairement à ce qu'ils s'attendaient, avait les yeux vairons. Et pas n'importe quels yeux. Son oeil de droite était bleu ciel, ce qui complétait son pelage bleu royal ainsi que ses cheveux bleu noir mais l'iris de son oeil gauche était rouge sang. Les deux souverains avaient entendu parler d’œil vert et bleu, brun et bleu, brun et vert, bleu et gris mais jamais bleu et rouge aussi surprenants que ceux-là. Loin de leur pensées, la princesse s'endormit en suçant son pouce. Ils la trouvaient adorable et firent comme si de rien n'était à propos de son oeil rouge mais s'aperçurent qu'elle n'était pas normale. Son oeil changeait de teinte selon son humeur et son état. Contente, il était brillant, en colère il était foncé et malade il était vitreux. Arielle se révéla être tête de mule jusqu'à faire les quatre cent coups. Ses parents désespérés, la mandèrent. Enragée, furieuse, la princesse hurla la formule du maléfice de Fixation Temporelle, figeant le royaume dans le temps mais qui eut pour impact de lui enlever une bonne partie de sa mémoire. Amnésique et démunie, Arielle quitta Nascarian et erra pendant rois ans avant de franchir les portes de Fabulya et de se retrouver à Nelta. Neiran et Neisha attendait des nouvelles de son royaume, ils n'en eurent jamais... Doragor étant prêt, ils déclarèrent la guerre mais ne pouvait compter sur le royaume de la princesse devenue une des rares Magicaniz du continent par la reine Neisha.

A vous maintenant !


Ainsi commença une guerre entre Nelta et Omlid qui eut lieu tout les trois mois. On ne savait pas pourquoi, mais c’est Doragor qui décida ainsi. Alors les habitants de Nelta craignaient toujours ce jour. Arielle était aussi à la recherche de Cirrus, son futur roi qui s’était enfui de chez lui et se sentait coupable de la mort de ses parents.
Maintenant, chers voyageurs, vous qui lisez cette histoire, continuez-la et faites que ça se termine bien ou mal, c’est vous qui décide du sort de Fabulya. . .

But :


Le but est simple, il suffit d'incarner une créature de votre choix (n'importe laquelle). Vous devrez sois arrêter la guerre où sois vous battre pour le Bien ou pour le Mal, dans Fabulya, un monde magique et hostile.

Statistique :


Nos membres ont posté un total de 4887 messages
Nous avons 30 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Taïla

Admin :


Cirrus, Drako et Mawel (j'ai fait des multi-comptes)

Modos :


Arielle (et son autre compte, Xiao).

Rejoingez-nous dans le Fabuleux Monde de Fabulya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fabulya Empty
MessageSujet: Re: Fabulya   Fabulya EmptyDim 4 Juin - 23:56

Très beau forum , jeu très intérressant franchement ton forum est une merveille !!! tu cartonnes whaaaaaaaooooo

18.5/20

A y aller absolument !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel93
Mini Pubeur
Mini Pubeur
Mel93


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Fabulya Empty
MessageSujet: Re: Fabulya   Fabulya EmptyLun 5 Juin - 12:19

Merci beaucoup ! Ca fait plaisir à lire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
May
Chef Modérateur
May


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Fabulya Empty
MessageSujet: Re: Fabulya   Fabulya EmptyDim 29 Oct - 15:47

Merci pour ta pub

N'oublie pas de donner des nouvelles de ton forum
Revenir en haut Aller en bas
http://thehouseoflostsoul.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Fabulya Empty
MessageSujet: Re: Fabulya   Fabulya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabulya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUB-PUB :: Pub :: Pub pour les RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser