PUB-PUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUB-PUB


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 OMclan : Site et Forum 100% OM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anto206
Mini Pubeur
Mini Pubeur
avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2006

OMclan : Site et Forum 100% OM Empty
MessageSujet: OMclan : Site et Forum 100% OM   OMclan : Site et Forum 100% OM EmptyMer 8 Mar - 15:39

Salut tout le monde !
je viens vous présenter mon site et forum consacré à 100% à l'Olympique de Marseille ! Vous y trouverez toute l'actualité du club : news, rumeurs et transferts, avant et résumés de matchs, pronostics, photos uniques de matchs, résumé vidéos des matchs ...
Nous avons pour le moment 103 membres pour 5200 messages mais on ne compte pas s'arréter là ! donc je compte sur vous pour venir vous inscrire sur le forum Wink merci beaucoup !!!

le site : http://omclan.com
le forum : http://omclan.com/forums

OMclan : Site et Forum 100% OM Omclanforum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OMclan : Site et Forum 100% OM Empty
MessageSujet: Re: OMclan : Site et Forum 100% OM   OMclan : Site et Forum 100% OM EmptyMer 8 Mar - 16:13

Tu détient un forum très beau bein détaillée et je croi bien aprécier alors moi je vais te donner la note de 19.5/20

Merci d'avoir fait ta pub sans toi j'aurais pas vu le record de pub-pub !!! C'est un forum conseiller pour tous Wink tu cartonnes tu cartonnes whaaaaaaaooooo whaaaaaaaooooo OMclan : Site et Forum 100% OM 01

Et cet fois ci je te propose moi même de devenir partenaire pour cela si tu le veut bien rajoute cet adresse officiel : pubpubleservice@msn.com

sur messenger merci aplaudissement bravo tu cartonnes tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
anto206
Mini Pubeur
Mini Pubeur
avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2006

OMclan : Site et Forum 100% OM Empty
MessageSujet: Re: OMclan : Site et Forum 100% OM   OMclan : Site et Forum 100% OM EmptyLun 20 Mar - 0:38

Le design du site vient d'etre refait entierremnt ! un design unique pour un site unique !!!! http://omclan.com
venez tous nous rejoindre sur le forum !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



OMclan : Site et Forum 100% OM Empty
MessageSujet: Re: OMclan : Site et Forum 100% OM   OMclan : Site et Forum 100% OM EmptyLun 20 Mar - 14:55

merci de tes nouvelles merci
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
modérateur
Ophélie


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2006

OMclan : Site et Forum 100% OM Empty
MessageSujet: Re: OMclan : Site et Forum 100% OM   OMclan : Site et Forum 100% OM EmptyMer 6 Déc - 18:45

!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMclan : Site et Forum 100% OM Empty
MessageSujet: Re: OMclan : Site et Forum 100% OM   OMclan : Site et Forum 100% OM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OMclan : Site et Forum 100% OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site et forum sur Indochine
» MANIMALWORLD Forum & site
» espace forum le forum d'aide a la creation de forum phpbb
» Pub pour mon site THE RMX
» Publi Site - Service +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUB-PUB :: Pub :: Pub pour le foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser