nenya Nouveau
| Sujet: The power of the ship in stragate atlantis Ven 24 Fév - 1:05 | |
| Si vous êtes fan de stagate atlantis ou même sg1 (quand même) et que vous adorez les ship et bien ce forum est fait pour vous. J'espère que vous viendrez nombreux, je vous attend Vous n'avez qu'à cliquez sur la bannière | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: The power of the ship in stragate atlantis Ven 24 Fév - 16:45 | |
| J'adore stagate {J'adore;J'adore;J'adore} Mais élas pas asser de temp pour venir alors petite annonce : Stargate sg-1 saison 9 revient sur m6 le samedi à 20h50 alors tous devant vos postes Merci de ta pub et surtout bonne continuation |
|
nenya Nouveau
| Sujet: Re: The power of the ship in stragate atlantis Sam 25 Fév - 2:18 | |
| Alors non seulement les diffusions d'sg1 ont commencé ce soir y aura aussi stargate atlantis Je profite de ce petit message pour vous afficher les différentes catégories de mon forum : Générale Suggestion (afin de proposer des idées pour le forum, la création de nouvelles catégories….) Pub (Uniquement pour les membres qui fréquenterons régulièrement le forum et oui mon forum n’est pas un annuaire Les ship sur atlantis le ship atlantis en général Rq : d’autre catégories pourront être crées sur demande je pense par exemple aux fans Sheppard/Teyla, mais si vous pensez à d’autre ship n’hésitez pas à m’en faire part)Stargate atlantis en général Saison 2(attention attention la saison 2 débarque sur M6 le 26/02 alors profitez en pour donner vos impressions) Les ship de stargate sg1 D’autre ship à venir…..Hors sujet Et si on discutait un peu d’autre chose Vos créations Voila | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: The power of the ship in stragate atlantis Sam 25 Fév - 19:07 | |
| He bien merci @ toi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The power of the ship in stragate atlantis | |
| |
|