PUB-PUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUB-PUB


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 The power of the ship in stragate atlantis

Aller en bas 
AuteurMessage
nenya
Nouveau
Nouveau
nenya


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2006

The power of the ship in stragate atlantis Empty
MessageSujet: The power of the ship in stragate atlantis   The power of the ship in stragate atlantis EmptyVen 24 Fév - 1:05

Si vous êtes fan de stagate atlantis ou même sg1 (quand même) et que vous adorez les ship et bien ce forum est fait pour vous. J'espère que vous viendrez nombreux, je vous attend Vous n'avez qu'à cliquez sur la bannière
The power of the ship in stragate atlantis 125pg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The power of the ship in stragate atlantis Empty
MessageSujet: Re: The power of the ship in stragate atlantis   The power of the ship in stragate atlantis EmptyVen 24 Fév - 16:45

J'adore stagate {J'adore;J'adore;J'adore} Mais élas pas asser de temp pour venir alors petite annonce : Stargate sg-1 saison 9 revient sur m6 le samedi à 20h50 alors tous devant vos postes Wink

Merci de ta pub et surtout bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
nenya
Nouveau
Nouveau
nenya


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2006

The power of the ship in stragate atlantis Empty
MessageSujet: Re: The power of the ship in stragate atlantis   The power of the ship in stragate atlantis EmptySam 25 Fév - 2:18

Alors non seulement les diffusions d'sg1 ont commencé ce soir y aura aussi stargate atlantis bravo

Je profite de ce petit message pour vous afficher les différentes catégories de mon forum :

Générale
    Présentation

    Suggestion (afin de proposer des idées pour le forum, la création de nouvelles catégories….)

    Vos questions

    Pub (Uniquement pour les membres qui fréquenterons régulièrement le forum et oui mon forum n’est pas un annuaire

Les ship sur atlantis
    le ship atlantis en général

    Weir/Sheppard

    Les ships de McKay

    Beckett et…..

Rq : d’autre catégories pourront être crées sur demande je pense par exemple aux fans Sheppard/Teyla, mais si vous pensez à d’autre ship n’hésitez pas à m’en faire part)

Stargate atlantis en général
    La série

    Les personnages

    Saison 2(attention attention la saison 2 débarque sur M6 le 26/02 alors profitez en pour donner vos impressions)


Les ship de stargate sg1
    L’éternel Sam/Jack

    Daniel/Vala

D’autre ship à venir…..

Hors sujet
    Et si on discutait un peu d’autre chose

    Jeux


Vos créations
    Vos montages images

    Vos montages vidéo

    Vos fanfics


Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The power of the ship in stragate atlantis Empty
MessageSujet: Re: The power of the ship in stragate atlantis   The power of the ship in stragate atlantis EmptySam 25 Fév - 19:07

He bien merci @ toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The power of the ship in stragate atlantis Empty
MessageSujet: Re: The power of the ship in stragate atlantis   The power of the ship in stragate atlantis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The power of the ship in stragate atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Character Power
» RPG Stargate Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUB-PUB :: Pub :: Pub pour forum de tv(cine)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser