| DS-wifi connection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Viewtiful Je fais de la pub
| Sujet: DS-wifi connection Mer 16 Nov - 21:37 | |
| http://ds-wifi-connection.forumactif.com Vous avez la DS? Vous allez jouer en connection wifi? Vous voulez une team et écraser vos adversaire dans MArio Kart DS, ou encore exploser le score avec Tony Hawk? Vous avez trouver le forum idéal. Vous pouvez rentrer dans une team ou en fonder une, et inviter vos amis a jouer dans des tournois pour écraser vos adversaires et gagner des cadeaux (fond d'écran, musique...) Un forum cool, pas très éxigants, qui vous demande juste une ptite présentation et un avatar, si ce n'est seulement en plus être gentil! Voici les forums que contient Wifi connexion: Présentation des membres >>>Presentation Mario Kart DS >>>Vos personnages préfèrer! >>>Vos circuit préfèrer! >>>Les teams!! >>>Quartier Général >>>Les tournois officiel! >>>Les tournois non officiel! >>>Les records! Les news >>>News: Mario Kart DS >>>News: Animal Crossing World Wdle >>>News: Metroid Prime Hunter >>>NEws Revolution Bla-Bla >>>La console Nintendo DS >>>Les jeux >>>Mangas >>>Bla-Bla Le forum >>>Règlement >>>Suggestion La team: Administateurs>>>Nanonyme >>>Shadowvince Modérateur>>>Roy >>>Momo The Boss Stats Forum: Nombre de messages: 2488 Messages par jour: 30.81 Nombre de sujets: 95 Sujets par jour: 1.18 Nombre d’utilisateurs: 27 Utilisateurs par jour: 0.33 Ouverture du forum: Sam 27 Aoû 2005 - 21:51 Taille du répertoire des Avatars: 122.01 KB Le forum a ouvert officielement le 2 Novembre, ces pour cela que les stats sont minimaliste Les teams: Shadow team Sepiroth Team Viewteam Naheulbeuk Team Voilà, Ds wifi connection vous est ouvert, maintenant c'est a vous de jugez! Nous vous attendons avec impatience! Enfin, dernière précision, l'ouverture peut-être de la rubbrique Tony Hawk | |
|
| |
| Sujet: Re: DS-wifi connection Mar 27 Déc - 2:03 | |
| On a 66 membres et plus de 7800 messages!!!
y'a plein de nouvelle team. Alors venez!
http://ds-wifi-connection.forumactif.com/index.forum | |
|
| |
| Sujet: Re: DS-wifi connection Mer 28 Déc - 15:27 | |
| Nos membres ont posté un total de 8008 messages Nous avons 73 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Grobzoul@ | |
|
| |
| Sujet: Re: DS-wifi connection Dim 1 Jan - 0:35 | |
| BONNNNEE ANNNNEEE A TOUT LE MONDDDEE!!! Nos membres ont posté un total de 8250 messages Nous avons 80 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est OniLink_35 dsl de casser l'ambiance Le premier tournois c'est dérouler plutot pas mal! La deuxième manche reste a faire. Un tournosi ouvre pour le 7 decembre 2006 | |
|
| |
| Sujet: Re: DS-wifi connection Mar 3 Jan - 17:55 | |
| Nos membres ont posté un total de 8415 messages Nous avons 81 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est nintendopower
Premier tournois de team exeptionnel le 14 janvier! 4 team déjà séléctionnez vont s'affronter. Ces équipes sont déjà selectionnez, mais si il y a beaucoup d'autre candidature, nous seront 8 team a s'affronter, et si certain membres fondent des teams, pourquoi pas 12! Alors venez vite fondez une team!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DS-wifi connection Dim 8 Jan - 12:47 | |
| Nos membres ont posté un total de 9469 messages Nous avons 83 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est star | |
|
| |
| Sujet: Re: DS-wifi connection Jeu 19 Jan - 22:12 | |
| Nos membres ont posté un total de 10070 messages Nous avons 89 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est newston2001fr | |
|
| |
| Sujet: Re: DS-wifi connection Sam 21 Jan - 11:27 | |
| Le concept plait de plus en plus! On fait le tour du net, et on a beau chercher, les concurents ne rivalise pas. 3 tournois officiel se déroule! Venez nous rejoindre Nos membres ont posté un total de 10254 messages Nous avons 93 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Alex | |
|
| |
| Sujet: Re: DS-wifi connection Mar 24 Jan - 22:27 | |
| Nos membres ont posté un total de 9993 messages Nous avons 100 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est darkyoshi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DS-wifi connection Mar 14 Fév - 11:13 | |
| MERCI POUR TA PUB ET BONNE CONTINUATION |
|
| |
| Sujet: Re: DS-wifi connection Mar 21 Fév - 21:54 | |
| Nos membres ont posté un total de 10630 messages Nous avons 132 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est tankmario | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DS-wifi connection Mar 21 Fév - 22:47 | |
| Pas besoin de dire le dernier enregistrer |
|
| |
| Sujet: Re: DS-wifi connection Ven 24 Fév - 0:10 | |
| Nos membres ont posté un total de 11035 messages Nous avons 134 membres enregistrés L’utilisateur enregistré le plus récent est Milous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sweet Modo-Vérifieur
| Sujet: Re: DS-wifi connection Lun 1 Mai - 13:22 | |
| Le forum existe toujour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DS-wifi connection Lun 1 Mai - 13:52 | |
| He bien merci beaucoup pour ce forum ! Et j'attend une petite mise à jour ! |
|
| |
Tydus Administrateur
| Sujet: Re: DS-wifi connection Jeu 4 Mai - 21:27 | |
| Le forum n'existe plus ou alors le lien est mort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DS-wifi connection Ven 5 Mai - 8:53 | |
| Lien en attente...
Si vous ne voyez pas l'état de cet page ce week-end , verrouillez le sujet merci. |
|
| |
Sweet Modo-Vérifieur
| Sujet: Re: DS-wifi connection Mer 5 Juil - 21:06 | |
| Forum constituant :
Membres :313 Messages :26131 | |
|
| |
May Chef Modérateur
| Sujet: Re: DS-wifi connection Dim 29 Oct - 15:15 | |
| Merci pour ta pub N'oublie pas de donner des nouvelles de ton forum | |
|
| |
Ophélie modérateur
| Sujet: Re: DS-wifi connection Lun 11 Déc - 21:01 | |
| Bonjour. J'aimerais dire aux modos précédents, qu'ils ne font pas bien leur boulot! Car le forum change d'adresse! Vous auriez pu le voir non?
Voilà le nouveau lien:
http://ds-wiifi-connection.forumactif.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DS-wifi connection | |
| |
|
| |
| DS-wifi connection | |
|