boubou Mini Pubeur
| Sujet: Graph Shop Sam 8 Oct - 21:21 | |
| Nom du site : Graph Shop Logo ou bannière : Histoire : Ce forum a été penser au début de mes créations graphiques mais nous venons juste de changer le décor et de rajouter des catégories mais la je pense qu'il est prèsa recevpor des membres !! Equipe : Mon équipe est composé de mes amies !! Dédé : créatrice graphique utilisant photoshop , image ready , illustrator ect.. Gab la cobaille pour commencer et moi la co admin!! Organisation du forum : Nous utilisons se forum pour répondre a vos demande graphique et vous aider en graphisme présentation : Notre forum a un design d'automne vue que c'est cette saison et j'aimerais beaucoup qu'il marche !! Statistiques : 45 membre et 2378messages Lien: http://graphshop.forumactif.com/ Notes : Nous prenons beaucoup de graphiste à partir de moyen , de flasheur , de pro du glitter et des modos IMPORTANT : Nous allons changer de design en novembre !! Ce design a été fait par Nimarel . Voici la bannière :
Dernière édition par le Ven 28 Oct - 0:44, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Graph Shop Lun 10 Oct - 14:08 | |
| Forum asser beau 23 membres même partenaire que moi lol ! Merci de être référencer et bonne continuation ainsi que bienvenue à toi ! |
|
Tiago Administrateur
| Sujet: Re: Graph Shop Mer 12 Oct - 22:20 | |
| forum tres beau bien deco et bonne continuation | |
|
boubou Mini Pubeur
| Sujet: Re: Graph Shop Ven 18 Nov - 15:37 | |
| Bon alors voila les dernière statistique : bannière : nombre de messages : 4332 Nonbre de membres : 86 nombre d'admin : 4 nouvelle : nous avons fusionner avec crac-graphistes venez vous y inscrire | |
|
xX stephane Xx Administrateur
| Sujet: Re: Graph Shop Dim 19 Fév - 12:41 | |
| Ce forum n'existe pas ou plus sujet verrouiller le : 19/02/06 à 10 h 41 | |
|