Lucifer Je fais de la pub
| Sujet: Forum CinémAntéchrist Dim 2 Oct - 8:11 | |
| Bonjour ! Voici mon forum, pour les fans du cinéma d'horreur !! Je l'ai créé le 4 Août 2005 et comporte pour l'instant 53 membres et à déjà 12557 messages. Plusieurs autres sections que l'horreur sont disponibles dont; Fantastique, Science-fiction, autres genres, DVD, cover, acteurs/actrices, etc... Ainsi que des sections divertissements; Musique, histoires qui font peurs, tueurs mythiques, images gores, gotiques, concours divers, sondages divers, tattoo & piercing, jeux, blagues et devinettes, kiosque, etc... Près de 600 films sont déjà répertoriés !! Vous accueillir sera un plaisir !! Voici le lien : À bientôt !
Dernière édition par le Mer 9 Nov - 6:47, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum CinémAntéchrist Dim 2 Oct - 11:43 | |
| Tès beau forum un nombre bien comportant de forums bien sur beaucoup de messages quoi dire ? voilà |
|
| Sujet: Re: Forum CinémAntéchrist Dim 2 Oct - 13:31 | |
| Merci beaucoup jason ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum CinémAntéchrist Dim 2 Oct - 14:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Forum CinémAntéchrist Ven 2 Déc - 2:33 | |
| Hello ! Nous sommes rendu à 97 membres et 22507 messages !! Et le dernier membre inscrit est DarkBaroness. À très bientôt et au plaisir de vous-y retrouver les ami(e)s ! | |
|
| Sujet: Re: Forum CinémAntéchrist Jeu 15 Déc - 4:40 | |
| Hello les ami(e)s ! Une nouvelle section à été créé, c'est la section "Les regrettés" !!! Cette section parle des regrettés stars et artisans du cinéma, du théâtre et de la musique. Nous sommes maintenant rendu à 99 membres et un total de 24 888 messages ont été postés. À bientôt ! | |
|
| Sujet: Re: Forum CinémAntéchrist Dim 8 Jan - 0:05 | |
| Hello ! J'ai apporté quelques petits changement côté look à CinémAntéchrist. Et une nouvelle section a été créé, c'est une section "recette" pour nous faire saliver avec toutes les recettes que vous préférez... de plus, le concours "Awards" entre membres est de retour !! Nous avons maintenant 106 membres et il y a 29 500 messages de postés jusqu'à maintenant. Le dernier membre inscrit est manouche. Au plaisir de vous accueillir !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum CinémAntéchrist | |
| |
|