| Pub2Follie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
razara Membre VIP
| Sujet: Pub2Follie Lun 19 Sep - 18:28 | |
| bonjour
il y a un nouveau forum de pub la vous pouvez faire votre pub pour votre forum,site et skyblog et autre.
ce forum a un référencement gratuit dans plus de 22 moteurs de recherches et annuaires
et une rubrique de référencement gratuite sur ce forum vous y trouverez d'autres modules vous permettant encore d'être réferencé dans 200 autres moteurs de recherches et annuaires, le tout gratuitement et offert par Pub2Follie
tout ça pour vous pour vous faire connaitre et surtout avoir des membres
le debut du forum aout 2005 ET nous somme 38 membre avec 523 messages
alors venez nous voir pour faire votre pub
pub2follie aura le plaisir de vous accueillir cliquez sur le logo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub2Follie Lun 19 Sep - 18:58 | |
| Bonjour bienvenue à toi je vais surrement y faire ma pub merci et à bientot |
|
| |
razara Membre VIP
| Sujet: Re: Pub2Follie Mar 20 Sep - 0:25 | |
| Y A PAS de probleme tu sera la bienvenue enfin toute membre sera le bienvenue
mais une petite chose liez bien les regles il se presenter avent de faire se pub
merci a vous | |
|
| |
razara Membre VIP
| Sujet: Re: Pub2Follie Dim 25 Sep - 9:16 | |
| bonjour
je vien vous donner quelque nouvel de mon forum de pub
alor il y a
Nombre d’utilisateurs: 50
Nombre de sujets: 144
voila les nouvelcliquez sur le logo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub2Follie Mar 27 Sep - 14:09 | |
| merci beaucoup de tes nouvels |
|
| |
razara Membre VIP
| Sujet: Re: Pub2Follie Mer 5 Oct - 19:01 | |
| BONJOUR voila une MISE A JOUR du forum alors venez nous voir pour faire votre pub , | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub2Follie Mer 5 Oct - 19:04 | |
| Meric de tes nouvelles chères partenaires. |
|
| |
razara Membre VIP
| Sujet: Re: Pub2Follie Sam 22 Oct - 3:12 | |
| BONJOUR voila une MISE A JOUR du forum alors venez nous voir pour faire votre pub | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub2Follie Sam 22 Oct - 21:12 | |
| de tes nouvelles |
|
| |
thierrys Membre VIP
| Sujet: Re: Pub2Follie Dim 23 Oct - 9:16 | |
| il bosse bien mon patron il est pour l'instant sur d'etre apyer a la fin du mois bref un forum que je conseille je suis le coadmin se matin nous sommes 4 au classement des forumactif sur 25 vu je ne parle pas desdixaines d'autres alors vebez tous faire votre pub ou demander aide ou audit sur vos forums, site ou blog, nous travaillons aussis sur les tempklates pour sites web, le code html etc........ | |
|
| |
razara Membre VIP
| Sujet: Re: Pub2Follie Mar 8 Nov - 21:41 | |
| BONJOUR voila une MISE A JOUR du forum alors venez nous voir pour faire votre pub , | |
|
| |
razara Membre VIP
| Sujet: Re: Pub2Follie Lun 28 Nov - 0:31 | |
| BONJOUR voila une MISE A JOUR du forum alors venez nous voir pour faire votre pub | |
|
| |
thierrys Membre VIP
| Sujet: Re: Pub2Follie Jeu 29 Déc - 12:12 | |
| suis le deuxieme admin donc revient faire mise a jous bonjours je vient presenter pub2follie, mon forum de pub que je bichonne avec une super equipe depuis bientot 4 mois, c'est un forum de pub que sony et moi avons reprit en main le 28 aout car il ne marchais pas suite a un fondateur peu motivé http://pub2follie.forumactif.com voici les stats toutes les rubriques sont en libre acces de lecture meme pour les non inscrit ce qui vous donne une lisibilté encore plus grande aupres des autres webmasters pour faire votre pub, il faut juste vous inscrire et vous presentez ce qui est obligatoire creation: 25/08/2005 membres inscrits: 377 membres actifs par jours : entre 60 et 80 quand je dit actif c'est des membres qui viennent poster et discuter tout les jours messages postés jours: entre 180 et 250 messages total postés===11 100 staff: 3 adminstrateurs 5 moderateurs 5 graphistes 1 flasheur 2 pubeur verifieur chargé de faire des analyses des sites, forums et blogs et qui vous apporte des solutions, des aides meme en direct sur vos forums etc.... 5 publicistes chargés de la faire la promotion du forum et recompensé 1 fois par mois selon le nombre de parrainages amenés sur pub2follie
1 big modo, poste vacant actuellement car le dernier big modo est devenu adminstrateur, ce qui prouve que le serieux et la disponibilité peuvent amener tres haut, post vacant car nous ne donnerons ce post qui est quand meme juste en dessous des 3 admins qu'apres avoir jugé de la qualité du travail de la personne, qualité humaines et relationnel aussi bien sur dernier detail la parité homme-femme est quasi parfaite sur pub2follie dans son staff mais aussi dans ses membres, et les tranches varies de 12 a 49 ans , vous voyez c'est large
nous recompensons aussi nos meilleurs posteurs 1 fois par mois, c'est un moyens aussi de fideliser nos membres alors venez nombreux 1 surprise aussi sera donné au 400 inscrits | |
|
| |
thierrys Membre VIP
| Sujet: Re: Pub2Follie Ven 30 Déc - 12:12 | |
| un petit up venez nous vous attendons les bras ouvert | |
|
| |
May Chef Modérateur
| Sujet: Re: Pub2Follie Ven 27 Oct - 2:37 | |
| Merci pour la pub N'oublie pas de donner des nouvelles de ton forum | |
|
| |