PUB-PUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUB-PUB


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Prôblèmes d'Ados : Le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2005

Prôblèmes d'Ados : Le forum Empty
MessageSujet: Prôblèmes d'Ados : Le forum   Prôblèmes d'Ados : Le forum EmptyLun 18 Juil - 19:36

Bonjours !

j´aimerais vous présentez mon forum "Prôblèmes d´Ados". Sur ce forum, vous pourrez discuter de prôblèmes d´adolescences. Et surtout, éviter de tout garder pour vous, c´est en parlant que vous résoudrez des prôblèmes. M^me si vous avez déjà passer l'adolescences, n'hésiter pas à venir pour conseiller. De même pour les plus jeunes...

Adresse du forum : http://membres.multimania.fr/problemesdados/forum/index.php

Merci

Bonne Journée.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Johnson
Je fais de la pub
Je fais de la pub
avatar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/03/2005

Prôblèmes d'Ados : Le forum Empty
MessageSujet: Re: Prôblèmes d'Ados : Le forum   Prôblèmes d'Ados : Le forum EmptyLun 18 Juil - 21:35

Le design est super ! Et je tien à dire que c'est une très bonne idée d'avoir fait un forum comme celuila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prôblèmes d'Ados : Le forum Empty
MessageSujet: Re: Prôblèmes d'Ados : Le forum   Prôblèmes d'Ados : Le forum EmptyLun 18 Juil - 21:52

a quoi sa sert de se faire heberger par lycos vu que se n'est qu'un forum c ridicul Pas de bol mais bon sa va il est asser beau merci de ta pub bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2005

Prôblèmes d'Ados : Le forum Empty
MessageSujet: Re: Prôblèmes d'Ados : Le forum   Prôblèmes d'Ados : Le forum EmptyMar 19 Juil - 0:24

Merci ! Smile

Je me suis fais héberger sous lycos pour faire plus pro... Forumactif, c'est ... nul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prôblèmes d'Ados : Le forum Empty
MessageSujet: Re: Prôblèmes d'Ados : Le forum   Prôblèmes d'Ados : Le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prôblèmes d'Ados : Le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» espace forum le forum d'aide a la creation de forum phpbb
» Forum dbz
» Forum-pub
» Forum PUB
» forum 100% nba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUB-PUB :: Pub :: Pub pour forum divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser