PUB-PUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUB-PUB


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 zalem-rpg

Aller en bas 
+2
Sweet
kiriyama
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiriyama
admin limité
kiriyama


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2005

zalem-rpg Empty
MessageSujet: zalem-rpg   zalem-rpg EmptyJeu 23 Juin - 12:07

Celui-ci n'est pas de moi mais j'y joue car je l'adore!!!Si vous aimer Gunnm vous alez adorer!!!Et si vous ne connaisez pas ou que vous n'aimez vous adorerez quand même!
Vous évoluez dans un monde futuriste vous serez humain ou cyborg devenez cyberdocteur sciebtifique pour la citée des nuages tueur a gage maffieu chasseur de primes ou tout se que vous voulé il reste même de la place pour être chef de mars et l'ordinateur central Zéru la citée spatiale alors venez relever le défis des destinées.

www.futurinc.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.technosphere.forumactif.com
Sweet
Modo-Vérifieur
Sweet


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/04/2006

zalem-rpg Empty
MessageSujet: Re: zalem-rpg   zalem-rpg EmptyLun 1 Mai - 11:14

Le forum existe encore ! tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-guerredesgangs.forumactif.com
Ophélie
modérateur
Ophélie


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2006

zalem-rpg Empty
MessageSujet: Re: zalem-rpg   zalem-rpg EmptyDim 22 Oct - 20:11

Bonjour désolé du retard:
Revenir en haut Aller en bas
May
Chef Modérateur
May


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2005

zalem-rpg Empty
MessageSujet: Re: zalem-rpg   zalem-rpg EmptyDim 29 Oct - 16:28

Merci pour ta pub

N'oublie pas de donner des nouvelles de ton forum
Revenir en haut Aller en bas
http://thehouseoflostsoul.actifforum.com
Gilgamesh
Je fais de la pub
Je fais de la pub
Gilgamesh


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2005

zalem-rpg Empty
MessageSujet: Re: zalem-rpg   zalem-rpg EmptyJeu 30 Aoû - 13:01

Titre du Forum:Ultima Zalem
Fondateur : Santoraï
Fondation : quelque part vers février 2005 (sous le nom de Zalem RPG, le nom actuel Ultima Zalem est né de la fusion avec un site généraliste sur Gunnm du nom d'Ultima Gunnm).
Equipe de masteurisation des quêtes:Santoraï, Artak, Takeshi, Grim
Equipe de modération: Zakkarit, garthan.
Citation :
Il est utile de faire remarquer qu'étant pas adepte de clonage je ne peux pas tout faire donc l'équipe est toujours ouverte aux bonnes volontés (masteurisation de quêtes et modérations de forums), ainsi que les gens susceptibles d'apporter des modifications permettant au jeu de s'améliorer. D'ailleurs le jeu lui-même est une succession d'apport de nos joueurs malgré la base que j'ai apporté.
Url du forum: http://futurinc.forumactif.com/portal.forum/
Url Site :
http://zalemrpg.free.fr/
Description : jeu de rôle par forum sur l'univers de Gunnm. Le jeu débute en l'an 560 de l'ère Spatiale et prend place dans Kuzutetsu la "Décharge" de Zalem la citée Utopie. La ville où même la vie quotidienne devient un défie.
synopsis a écrit:
Vous êtes là assis sur le mont Zalem la matinée est fraîche comme à chaque fois.
zalem-rpg Zalemdedessous
En levant un peu la tête vous voyez Zalem la citée utopie in atteignable une ville régit par un ordinateur super-puissant Melchizedeck, elle est perdue là au milieu des nuages et des airs. Personne n'y est jamais allé mais certains penseurs de Kusutetsu ou des bannis de la citée la décrivent comme un paradis à l'opposée de l'enfer du bas.
zalem-rpg KuzutetsuNord
Votre regard ce porte alors sur votre situation dans cette ville infernale Kuzutetsu. Certains la nomme la citée du crime pas une journée ne se passe sans son fait divers et ce ne sont pas les HuntersWarriors trop peu nombreux qui pourront dire le contraire. Ici le crime est maître, seules les lois instiguées par les Usines, maintiennent un semblant d'ordre. Mais seulement un semblant, car les robots régulateurs n'interviennent jamais directement sauf danger immédiat pour Zalem, la basse besogne est donnée aux hunters warriors souvent trop peu organisés pour s'attaquer aux plus gros criminels.
zalem-rpg Extrieur
Vous regardez ensuite loin devant vous et vous voyez l'immensité désertique qui vous entoure.
Et vous vous êtes coincé ici si proche du paradis, mais à la fois aussi si proche de l'Enfer...
Citation :
Tous les niveaux RP sont acceptés néanmoins il est conseillé pour une évolution plus rapide dans le jeu d'élaborer vos posts et de faire un minimum de cinq lignes. Univers noir et violent donc âmes sensibles et de moins de 16 ans s'abstenir (en gros on ne fait pas dans le bisounours).

zalem-rpg Bann
Cliquez sur la bannière pour avoir un aperçu
Nous sommes 118 inscrits pour 748270messages et 5 ans d'existance


Dernière édition par Gilgamesh le Jeu 11 Mar - 19:36, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://futurinc.forumactif.com/portal.forum
Invité
Invité
avatar



zalem-rpg Empty
MessageSujet: Re: zalem-rpg   zalem-rpg EmptyJeu 30 Aoû - 13:46

je te remerci d'avoir refait une pub,n'hesite pas a donner des nouvelles de temps a autres.

bonne journée et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Je fais de la pub
Je fais de la pub
Gilgamesh


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2005

zalem-rpg Empty
MessageSujet: Re: zalem-rpg   zalem-rpg EmptyJeu 30 Aoû - 16:41

J'essayerais de faire un Maj tous les mois
Revenir en haut Aller en bas
http://futurinc.forumactif.com/portal.forum
Invité
Invité
avatar



zalem-rpg Empty
MessageSujet: Re: zalem-rpg   zalem-rpg EmptyJeu 30 Aoû - 17:48

aucun probleme

bonne journée et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Je fais de la pub
Je fais de la pub
Gilgamesh


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2005

zalem-rpg Empty
MessageSujet: Re: zalem-rpg   zalem-rpg EmptyJeu 11 Oct - 15:52

Voila grosse Maj du 11/10/07 du forum puisque nous avons changé de nom enfin je vous laisse voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurinc.forumactif.com/portal.forum
france annuaire
Administrateur
Administrateur
france annuaire


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 50
Date d'inscription : 30/09/2007

zalem-rpg Empty
MessageSujet: Re: zalem-rpg   zalem-rpg EmptyLun 5 Nov - 13:25

Merci de nous avoir donné des nouvelles de ton forum, je te souhaite bon courage pour la suite, tient-nous au courant de l’évolution et des modifications que tu y apporteras.

Bon surf et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Je fais de la pub
Je fais de la pub
Gilgamesh


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2005

zalem-rpg Empty
MessageSujet: Re: zalem-rpg   zalem-rpg EmptyLun 12 Nov - 20:47

Maj du 12/11/2007
Revenir en haut Aller en bas
http://futurinc.forumactif.com/portal.forum
france annuaire
Administrateur
Administrateur
france annuaire


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 50
Date d'inscription : 30/09/2007

zalem-rpg Empty
MessageSujet: Re: zalem-rpg   zalem-rpg EmptyMar 13 Nov - 11:02

je te remerci
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Je fais de la pub
Je fais de la pub
Gilgamesh


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2005

zalem-rpg Empty
MessageSujet: Re: zalem-rpg   zalem-rpg EmptyDim 23 Déc - 18:48

Maj 23/12
Citation :
News du forum site : mise en place d'une page index avec notre video d'intro ainsi que de traducteurs pour nos différent dialectes présent sur le jeu.
Côté chronologie du forum : l'an 1 correspond au lancement de spoutnik dans l'espace je vous passe la chronologie postérieure au forum pour ne mettre que celle du jeu et de ses quêtes sachant que un an correspond à 1 de nos ans (sauf l'élypse de un an qu'on a fait l'année dernière).
Citation :
Année 557.
-14 Avril Maxx trouve un robot qui a un esprit ses recherches le guident dans l'Outland.
-15 Avril Blake Jack se reveille sans mémoire dans un labo sur Mars.
-27 Avril Zakkarit gagne la première course de la seconde league du motorball.
-28 Avril Bishop gagne son premier combat dans l'arène.
-8 Mai : -Un criminel est arrêté par Domino dans le LOvehotel.
------Kazuo et son frère tue Dir Alphonse.
-23 Mai Jotunheim gagne la première course de la league majeure face à Igor.
-3 Juin Bitu Inou est tué par Hué Artak essaye de le protéger mais échoue en arrivant trop tard.
-8 Juin après une longue traque Zakkarit récupère une tête cloné de Latorche et laisse partir le vrai.
-22 Juin après une longue traque kazuo et son frère perdent la trace de Bella l'idiot
-23 Juin Kazuo retrouve Bella aux portes du QG de Roméo. Il meurt en pleine déroute pulvérisé.
-24 juin Shlikäh découvre un savant fou dans l'arrière boutique du Kansas, qu'elle appréhende.
-25 Juin-30 Juin Grande bataille de l'Outland et défaite des hommes douilles. Le cerveau de Zarcos est récupéré par Maxx.
-6 JUillet : mort du maître de Jotunheim.
-9Août destruction du Colisée suite à une mystérieuse affaire.
-16Août Fusion de la fiancée de Latorche avec un corps berserker
-26 septembre Garta gagne la seconde course du motorball
---------------Bolton gagne la seconde course du motorball
-1 Novembre Maxx est condamné au bloc des criminels de pensée et Véroniqua est banni poursuivit par Kaly Aravel un autre tuned.
-5 Novembre Sxaits 00 s'échappe de Zalem avec la puce cerveau de Maxx.
-11 Novembre Artak décime les rangs de Roméo en tuant Juliette la tatoueuse et deux hunters warriors venus l'aidés (Obliterator et Schlikä)
-27 novembre le Chasseur de primes Uvogine disparait alors qu'il est en pleine quête d'un criminel.
-4 Décembre B'lial gagne la première course de troisième league de motorball.
Année 558
-20 Janvier Des criminels(Pimano ses hommes et Ryoku , Torche) font un casse dans la kuzucity Banque. Réouverture du Colisée.
-25 Janvier Sibélius et Yumi entammenet leur recherches avec succès sur les nanotechnologie.
-17 février Kazuo malade de la peste cyborg réussit à guerir grâce à la cève d'un arbre , Kaïn Frar partit lui chercher un remède revient à lui avec succès abandonnant ses combapagnons d'infortunes.
-22 Février : Artak avec une bande de Malfrats réussit à tenir tête à des Hunter warriors (sous les ordres des yakusas pour retrouver la tête de sa mère).
-1 Mars : Wariamu Galaïde accompagnés du cyberdocteur Maï Tsong après de multiples péripécies pour trouver un remède pour la peste cyborg réussissent à sortir de l'auberge de Granite mais sans le remède.
-4 Mars Krness Poorman réussit à débusquer dans les profondeurs des égouts une sectes de mutants. Il parvient à s'échapper de justesse.
-9 Mars Une bande de Mafieux fait scecession avec celle de roméo dans l'Outland et prend le contrôle de champs de drogues , un militaire est mort en essayant de s'opposer à eux.
-20 Mars Les convoies des usines se font de plus en plus attaquer dans le désert1.
-Un tuned partit à la recherche de Maxx succombe face au robot Sxaits 00 qui protège Maxx.
-28 Mars Zakkarit réussit à s'échapper d'un jeu virtuel dont il a fait partit involontairement. Organisé par ce qui semble être un super ordinateur.
-10 Avril Un Chasseur de prime nommé Sojiro à la recherche de Bishop se fait tuer par lui.
-4 Mai Le Hunter Santoraï découvre une organisation visant à envahir la décharge grâce à des corps boostés. Il réussit avec Talos à démanteler le groupe.
-30 Mai Knress Poorman perd son premier match dans les arènes.
-10 Juin le robot de série sxaits 01 meurt dans l'explosion d'un train d'usine.
-20 Juin Un hunter warrior meurt de façon mystérieuse dans une ambuscade dans les égouts on ne connait pas les détails.
-21 Juin après une épopée sanglante (les hunters Hué et Kazuo sont tués) Artak le tueur fou réussit à rejoindre Zalem avec Kodar.
-3 Juillet Un tueur du nom de Kain à la recherche du parrain Roméo se fait doubler par les yakusas et meurt en touchant des billets empoisonnés.
-6 Juillet Une jeune prostituée du nom de Galaïde meurt dans des circonstances mystérieuses au fond de l'outland inconnu.
----------Une jeune femme du nom de yumi et un jeune scientifique du nom de sibelius meurent dans les chambres de combat victimes des lois antijeune.
7Août Un tuned Nihil meurt lors de la prise d'un train des usines
8 Août un jeune prometteur Jah gagne son premier combat malheureusement on ne le revera plus.
9 Septembre l'Hopital de la charitée est détruit pour cause de contamination .On raconte que le champion du motorball Jotunheim aurait été dedans . La colère commence à gronder
11 Septembre violente émeutes du côté du kombinat , réprimées dans le sang par les régulateurs des usines. Roméo un voleur au passé inconnu réussit à s'ensortir miraculeusement
2 Octobre Shanaïde Disparaît dans une sombre histoire de concurrence.
11 Octobre Deux Hunters se font tuer par un junky les regrettés sont cassiopée et Cyrus
-------------Une jeune hunter Lolyo se fait tuer par des voleurs de colonnes. Rejointe assez vite par un androïde bizarre qui se prennait pour une nounou.
16 Octobre Roméo réussit à voler un sabre à la blade House
20 Octobre Artack continue son épopée sanglante sur Zalem, il rencontre Alice, qu'il tue malencontreusement. Zarcos un mutant ancien savant de zalem lui propose un pacte en échange de clônes de lui même.
15 Novembre Zakkarit réussit avec Zigu et Latorche à rejoindre à son tour Zalem il récupère un remède pour Eren Blanche mais celle ci meurt et Zigu aussi , trahit par Latorche qui rejoint les tuneds.
22 Novembre Alice se fait agresser par ce qui semble être un clone d'Artak.
29 Novembre Fin du Zenith Of things L'équipe de Zakkarit gagne le tournois.
20 Décembre Zakkarit fint 4ème de sa troisième course
Année 559
19 Janvier Yurei réussit à revenir vivant de l'outland mais a perdu une partie de lui même et devient takeshi.
20 Janvier Fu Leng et Maximus retrouvent Maï Tsong partit avec Galaïde.
21 Janvier Maximus devient un vampire, mais ne parvient pas à survivre à la mutation.
23 Janvier Roméo manque de ce faire absober par Balthazar un ordinateur fou mais échapper à lui en tombant ... dans les pommes.
25 Janvier Wariamu sauve des enfant et gagne un logement en s'alliant et en travaillant pour les Yakusas
30 Janvier Krness tue le clône de Derek un savant fou qui réussit à s'échapper
3 Février Jotun tue Maria dans un duel sur les pistes du Motorball mais son corps finie par se dissoudre
4Février Santoraï Déjoue un complot dans la corporation d'Astrolizer mais son employeur se fait tuer.
6 Février Un bain de sang clôture la folle épopée de Pyros lander pour mettre à jour la corruption de la corporation des cyberdocteurs. Il meurt avec le soldat envoyé pour le tuer.
8 Février Molawe devient disciple de sombre nuit.
26 Mars Megeth meurt meurt dans sa quête à la recherche d'un dauphin argenté.
[Elipse 1 ans Année 560]
La guerre des gangs des groupes mafieux durant cette période a fait rage plus que jamais avec toujours derrière elle les clônes d'Artak. Les Hunters sont affaiblis , Zalem se restructure après l'épopée d'Artak .Voici le postulat de départ de Zalem rpg 2.
6 Avril un groupe est formé pour entrer et informer un mystérieux commanditaire sur la guerre des Gangs. Le groupe est divisé en deux dès les premiers évènements. Takeshi, Roméo, Baribal et Turima.
28 Juin Melfynn est atteint par le Virus V après quelques jours de résistance il meurt dans d'atroces souffrances.
3 Juillet Agor gagne le grand jeu de téléréalité l'ïle Anachronia.
10 Juillet Maiev est chargé de protéger des métaux par Agor mais manque de tuer tout le monde, Agor le renvoit.
16 Juillet Takeshi réussit à Dresser Wampoo
21 Juillet Yasmina Takeshi et Roméo échappe de peu à des incidentsdue à la guerre des gangs qui sévit dans Kuzutetsu. Roméo au service des Yakusas refuse de tuer Takeshi pour leur compte mais Yasmina qui a rencontrer un clône d'artak le blesse gravement alors qu'il est séparé de son comparse.
22 Juillet Takeshi mute et devient plus fort
31 Juillet victoire de Sombre Nuit au tournois du colisée sur Zakkarit Krness finit en demi par abandon.
6 Août Maiev s emet à traquer Alisen elle tue un des macs qui voulait la rançonner mais se fait doubler par un autre Hunter pour Alisen.
22 Août Leviathan ce fait violer sans rien pourvoir faire contre son agresseur
7 Septembre Leviathan fait la connaissance de la ChristCross de ses projets et son Prophète.
23 septembre Jotunheim est prise en otage dans le cercle Artak s'introduit aussi dans le batiment ils s'en sortent tous les deux mais sont dans un états grâve.
24Septembre sortie du premier film de fesse Universalis "Arma Gode donc..." Une grosse production avec comme acteurs Yasmina, Grim et Ryudo.
25 Septembre Le Hunter Zodiak meurt dans la traque de Nate après avoir raté LeBouffon.
1 Octobre Ahira traque et tue le criminel Van Cope.
2 Novembre Krness Gagne une arme rare auprès d'Agor mais découvre la vrai nature d'un minerai qu'il avait récolté dans une de ses traques.
8 Novembre Grim découvre un vaste trafic au sein de l'Armacorp en lien étroit avec la Treizième rue, donc il est la pièce maîtresse possédant toutes les infos.
10 Novembre Le périple de Léviathan à travers l'Outland la mène sur une contrée inconnue Marmundo.
29 Novembre Grim démentèle un trafic dans une maison à Etage.
30 Novembre Kastor , Kermor et Ryudo se font enlever et ce retrouve sur le mont Norad au milieu d'une bataille , Ryudo est fait prisonnier alors que Kermor tombe inconsciente dans le désert . Seul Kastor est de retour dans Kuzutetsu.
5 Décembre Santoraï part à la recherche des demies soeurs d'Anatalia Astrolizer mais découvrent que celles ci n'existent pas et qu'Anatalia est morte depuis longtemps pour la puce qu'il possédait, cette puce que tout le monde semble cherche même la lune sanglante qu'il prenait pour ses ennemis. Abigaëlle une survivante qui devient une de ses partenaires est faîtes prisonnière, il va pour la délivrer mais perd la puce et ce fait projeter dans l'outland hors de Kuzutetsu.
6 Décembre Artak ce met au services d'un Prophète aveugle et tue la soeur de Kazuo elle aussi prophète et lui amène la prophète Angelina , celle ci meurt crucifiée sur le Mont Norad alors que le prophète aveugle s'effondre sur lui même avec son frère provoquant une faille dans l'espace temps. Artack après une bataille épique contre une 50taine de ses clones réussit à s'en sortir et rerencontre Heaume venue à la recherche de sa protégée.
10 Décembre Artack retrouve son père biologique dans la ferme 13 qui ce trouve être le maître de la criss crost.
News Hors du jeu
Citation :
Artak nous gratifie de scans de Gunnm last order en avance sur les traductions glénat.
Takeshi a remporté le concours de musique de la video d'intro.
Cyclopédia devient un de nos partenaires (le plus gros site sur gunnm)
Début du projet fiche php visant à réalisé un fiche en php comme support au jeu plutôt que la mod de forumactif.
Voila tu as des news pour un an au moins bonne lecture à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://futurinc.forumactif.com/portal.forum
Gilgamesh
Je fais de la pub
Je fais de la pub
Gilgamesh


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2005

zalem-rpg Empty
MessageSujet: Re: zalem-rpg   zalem-rpg EmptySam 2 Fév - 0:17

Maj 01/02/08 Le site possède maintenant ses règles sous format pdf aussi très utilent pour ceux qui voudraient jouer sur table
Revenir en haut Aller en bas
http://futurinc.forumactif.com/portal.forum
Gilgamesh
Je fais de la pub
Je fais de la pub
Gilgamesh


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2005

zalem-rpg Empty
MessageSujet: Re: zalem-rpg   zalem-rpg EmptyVen 21 Mar - 20:54

Mise à jour du 21 mars 2008
Le site fête ses 3 ans au programmes pleins de jeux et de surprises. Le site doit être entièrement refait.
Niveau jdr voici ce qu'il c'est passé

Citation :
23 décembre Artak trouve une version féminine de lui rédemption et un rejeton né d'un de ces clônes avec une humaine Dia.
Année 562
1 Janvier Molawe réussit à livrer des organe pour la dolly corp et retrouve du même coup les restes de Kodar Idularey lui propose un marché de lui améliorer son corps génétiquement en échange de quelques services.
28 janvier Artak tue définitivement sa mère après 12 épreuves retraçant les signes mécaastrologiques. Il est conduit à Kassandra pour y être soigné aprés son combat.
31 Janvier : Grim et Shigeta entreprennent un raid sanglant dans une planque Yakuza et Shigeta enleve la fille de Ryukisai. Le soir devant le Yogi restaurant Shigeta se fait exploser avec la fille de Ryukisai. Grim est tuer par un Hunter Warroir mais sa téte est récuperer par Zalem.
1 Février Grim devient agent Tuned
2 Février Grim commence sa premier en tant que Tuned, l'operation Ravenhall. Artak quitte Kassandra et rejoins Ybur.
3 Février dans une chasse à l'homme sans merci Takeshi roméo et Yasmina réussissent à délivrer malgré eux et leur conflits le Psychomaître Kiros.
22 Février Zalem a recourt au canon Abbadon dans l'espoir de reprendre le control du site ou était anciennement l'auberge de granit et ou c'est manifester un vortex temporelle. Suite à l'utilisation du canon une enorme boule d'energie ses formées aspirant tout ceux se trouvant sur place. D'aprés le rapport du Tuned D06 ( Grim), un aveugle serait sortit du vortex temporelle et partit avec homme de Zarcos.
23 Février Rencontre sanglante entre Artak et Leviathan Ybur est à feu et à sang.
25 Février Santoraï réémerge quelque part dans l'Outland alors que tout le monde le pensait mort. Un vieux maître l'avait reccueillit et lui enseigne son savoir.
27 Février après une longue course poursuite Artak tue l'Overkill prime sur une île déserte et part vers l'espace. Et Leviathan quitte Ybur.
13 Mars Takeshi retourne dans le labo qui l'a créé où il provoque un incendie faisant ressurgir Yurei de son esprit qui reprend le contrôle de son corps. Un groupe de tribales l'accueillent et le mènent vers la mer.
----Artak s'écrase sur mars et retrouve malgrés lui dans une mission de l'Echelle d'extermination de berserkers, il prend le parti des berserkers mais perd la bataille. Il se retrouve dans le palais de sa vrai mère l'impératrice de Mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurinc.forumactif.com/portal.forum
Gilgamesh
Je fais de la pub
Je fais de la pub
Gilgamesh


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2005

zalem-rpg Empty
MessageSujet: Re: zalem-rpg   zalem-rpg EmptyLun 28 Avr - 17:40

Maj 28/04/08
Changement d'ambiance de site et de skin sur notre forum et site.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurinc.forumactif.com/portal.forum
Gilgamesh
Je fais de la pub
Je fais de la pub
Gilgamesh


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2005

zalem-rpg Empty
MessageSujet: Re: zalem-rpg   zalem-rpg EmptyJeu 3 Juil - 18:49

Maj de juillet début de la guerre de l'outland
Revenir en haut Aller en bas
http://futurinc.forumactif.com/portal.forum
Gilgamesh
Je fais de la pub
Je fais de la pub
Gilgamesh


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2005

zalem-rpg Empty
MessageSujet: Re: zalem-rpg   zalem-rpg EmptyVen 3 Oct - 17:14

Maj Octobre

Citation :
Hors du jeu
Simplification des règles plus changement de la skin du site plus fluide avec moins de pages à noter l'apparition de pdf résumant notre travail au sein du jeu (de mes membres et moi même le jeu étant évolutif en fonction de ce que l'on y apporte, ma philosphie étant de faire participer mes joueurs dans les évolutions majeures).
Prochainement un concours de musique Jpop si je trouve suffisament de particpant à la clef des cadeaux rp tel que des crédits (monnaie du jeu) ou des artefacts (qui souvant paraissent inutilent sauf si on a assez d'imagination pour les faire évoluer)

Niveau jeu
Citation :
18 Mars Lazer Retrouve un rouleau détenant les arcanes dans sa quête du Chi
24 Mars La christ Cross sort affaiblit de sa guerre avec Zarkos lors de l'assault d'un bunker de Zarkos et devient rien qu'un pion de Zalem. Grim se libère de l'influence de Zalem.
25 Mars Baribal et Yurima tente de faire exploser la Maison blanche un des repères présumés de La Terrible Treizième Rue.
27 Mars Zyden réussit à récupérer le couteau d'un dangeureux criminel sataniste le découpeur.
3 Avril Un jeune ascète Lazer sur la voie du Chi commet l'irréparable en tuant des enfants ils se faient tuer aussitôt.
7 Avril Wariamu enquêtant sur une étrange explosion dans un casino pour les Yakusas découvre un jeu morbide auquel les propriétaires s'adonnent dans les Egouts. Il réussit à survivre à ce jeu.
22 Avril Leviathan fait la connaîssance de serpents de mer . Elle apprend qu'elle a des frères et soeurs en plus de Takeshi dont elel avait apris l'existance plus tôt. Elle part pour Cimetierre.
21 Mai Leviathan retourne à Alhambra où elle apprend des choses sur la conception de son frère. Le général Bones la sauve d'une ambuscade des Overkills.
31 Mai Zakkarit retourne sur Zalem contre 1 million de crédits et tue Latorche qui l'avait tué la première fois. Zigu revient des morts aussi. Suite à cette escursion des troues noirs se répandent dans Kuzutetsu provoquant sa mise en quarantaine.
----Lors de la bataille d'Alhambra Grim tenta de créer un vortex pour défaire Zarcos mais échoua. Il réussit néanmoins à revenir pour assister à la fin de la bataille qui vit la victoire du protégé de Zarkos Ayagamashi contre la Prophétesse Iori.
22 Juin Artak revient sur terre mais piégé par la mise en quarantaine il disparait alors que Tarak un hunterwarrior apparait tuant tous les clones d'artak sur son passage.
----Magical Rô passe un concours de chanteur avec une fille du nom de Kleoh cependant cell-ci prise folie tue tout le monde autour les forçant à s'échapper en laissant la prime en échange du silence de ceux qui avaient assités à cette scène.
29 Juin Echauffouré entre un type du nom de baribal accompagné d'une motorballeuse du nom de Yurima et des membres du Gang de la Treizième Rue la Maison Blanche explose.
-----Kariya aide un samouraï à défier tous les autres Samouraïs pour les débarrasser de la ville car ils salissent l'honneur des samouraïs.
-----Garthan retrouve une puce cerveau.
30 juin un convoie de zalem ce fait attaqué par des Overkills , il n'y a aucun survivant hormis Santoraï Abigaël Talos et une scientifique du nom de Freeman.
3 Juillet Grim entre dans la Milice d'Allhambra pour élliminer de la petite vermine.
14 Juillet Malcom réussit à retrouver son frère mais sort grièvement blessé de sa traque.
------------Leviathan réussit à sauver Livio et sa soeur au coeur du territoire d'Antax le redoutable adversaire de Pierrot le fou.
19 Septembre Santoraï traque et réussit à tuer le meurtrier de sa famille en réalité un tuned au service de zalem dans une ville détruite par les Overkills de Zarkos il apprend notament que Zarkos gagne beaucoup de terrain sur ses adversaires désorganisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurinc.forumactif.com/portal.forum
Gilgamesh
Je fais de la pub
Je fais de la pub
Gilgamesh


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2005

zalem-rpg Empty
MessageSujet: Re: zalem-rpg   zalem-rpg EmptyMar 25 Nov - 18:02

Maj novembre

Citation :
Nous sommes 101 inscrits (moulinette à fantômes passés assez souvant d'où le peu d'inscrits sur 4 ans) pour 55287 messages et Presque 4 ans d'existance

Citation :
HJ : Maj des règles pour aller vers quelque chose de plus simple et maj des classes de jeu.

Citation :
Dans le jeu
20 Septembre : Grim, Bullet et Death Machine emprunte l'ascenseur orbital avec le clone du directeur actuel du G.I.B Matashie Saemon.
3 Octobre Artak découvre qu'il est manipulé par Treizième rue. Il se met au service des yakusas pour tuer Cornéon et trouver un remède que la christ cross lui fournit mais il pulvérise la boîte du Lapin Blanc.
------------Leviathan achète une usine et se met à produire des robots géants pour prendre Zalem.
------------Malcolm découvre que son père n'atiat pas qu'un simple ouvrier mais un guerrier émérite.
20 Octobre Garthan est engagé par Maria pour trouver un corps à Balthazar, un programme sortie de Melchizedek à la recherche de savoir.
21 Octobre : Aprés un long coma Takeshi se réveille et entre en contact avec le Christ Cross. Il se dirige avec eux vers Kuzu.
29 Octobre Baribal et Yurima tente de sauver Linderella mais elle explose à la sortie de la Maison blanche et son enfant et enlever par la Treizième rue. Cependant il la retrouve à dollycorp en parfaite santé elle a leuré tout le monde pour récupérer l'enfant qui est un antimutagène contre Maria.
-------------Takeshi quitte les hommes du Christ Cross pour suivre sa propre voie, ne pouvant pas entrer sur Kuzu à cause de la quarantaine il profite d'un passage souterrain ouvert par une vrille géante de Zarkos pour entrer dans le QG du Christ Cross.
25 Novembre Inox Et Maiev deux chasseuses de primes sont parties à la chasse des deux frères Marteaux, elles sauvent camille et rencontre Hank. Ils partent en semble réduire à néant une secte satanique qui lui cause des problèmes, en chemin ils comprennent que camille est Schizo, et ayant des pouvoir psy elle en devient même très dangeureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurinc.forumactif.com/portal.forum
Gilgamesh
Je fais de la pub
Je fais de la pub
Gilgamesh


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2005

zalem-rpg Empty
MessageSujet: Re: zalem-rpg   zalem-rpg EmptySam 20 Déc - 0:51

Maj décembre
Nous sommes 103 inscrits pour 56320 messages
Revenir en haut Aller en bas
http://futurinc.forumactif.com/portal.forum
Gilgamesh
Je fais de la pub
Je fais de la pub
Gilgamesh


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2005

zalem-rpg Empty
MessageSujet: Re: zalem-rpg   zalem-rpg EmptyMar 20 Jan - 11:47

Maj Janvier
Nous sommes 130 inscrits pour 58041 messages
Revenir en haut Aller en bas
http://futurinc.forumactif.com/portal.forum
Gilgamesh
Je fais de la pub
Je fais de la pub
Gilgamesh


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2005

zalem-rpg Empty
MessageSujet: Re: zalem-rpg   zalem-rpg EmptyLun 16 Fév - 17:52

Maj Février
Nous sommes 134 inscrits pour 60303 messages
Niveau jeu
Citation :
Année 563
18 Janvier Kelan découvre la création d'un nouvelle série d'androïde GR plus performante que les Sxaits élaborés par FREEMAN à partir de l'expérience de Grim.
22 Janvier Fagarou un petit informateur c'est mis à s'intéresser à l'affaire de l'explosion du lapin blanc. Il découvre que c'est en fait la 13ème rue qui agissait dans l'ombre
Kelan
23 Janvier Après son arriver sur Zalem Kelan et une équipe composer de surfacien et de mutants (dont un clone). Sont engager par le GIB pour une mission diplomatique en direction de Mars.
24Janvier Après s'être infiltrer dans la Base de Christ Cross. Artak rencontre par hasard l'impératrice de Mars qu'il blesse mortellement, arrêter de justesse par Livio. Il fut happer par un passage dimensionnel qui le conduisit dans un autre monde différent du sien et semi médiéval.
25 Janvier Avec les ABC warrior, les créatures dimensionnelle alliers et les Berzekers Léviathan tente d'envahir Christ Cross mais se heurte au troupes de mutants de Zarcos. Ils tentent alors de former une alliance avec les troupes de Christ Cross.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurinc.forumactif.com/portal.forum
Gilgamesh
Je fais de la pub
Je fais de la pub
Gilgamesh


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2005

zalem-rpg Empty
MessageSujet: Re: zalem-rpg   zalem-rpg EmptyDim 22 Mar - 17:06

Maj mars
Nous sommes 141 inscrits pour 62762 messages
Revenir en haut Aller en bas
http://futurinc.forumactif.com/portal.forum
Gilgamesh
Je fais de la pub
Je fais de la pub
Gilgamesh


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2005

zalem-rpg Empty
MessageSujet: Re: zalem-rpg   zalem-rpg EmptyDim 19 Avr - 15:46

Maj avril
Nous sommes 146 inscrits pour 64332 messages
http://futurinc.forumactif.com/portal.forum
Url Site : http://zalemrpg.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://futurinc.forumactif.com/portal.forum
Gilgamesh
Je fais de la pub
Je fais de la pub
Gilgamesh


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2005

zalem-rpg Empty
MessageSujet: Re: zalem-rpg   zalem-rpg EmptyMar 12 Mai - 12:03

Maj mai 2009
Nous sommes 148 inscrits pour 64948messages et 4 ans d'existance[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://futurinc.forumactif.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





zalem-rpg Empty
MessageSujet: Re: zalem-rpg   zalem-rpg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zalem-rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUB-PUB :: Pub :: Pub pour les RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser